Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R...n°?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : R...n°?

    Envoyé par bullitt Voir le message


    T'aider, je peux.

    oui


    voici mes (jeunes???) padawans....:king:

    Commentaire


    • #17
      Re : R...n°?

      ""faiblesse de la culasse""...
      C'est la première fois qu'on me parle de ça. C'est à ce point récurent?

      Commentaire


      • #18
        Re : R...n°?

        Envoyé par mathbxl Voir le message
        Ah non je pourrai plus dire ce que je veux alors.....:king:
        Une petite mise à jour du topo avec les nouveautés de cet automne, peut-être.

        PS : t'es à la maison ? Tu bosses pas aujourd'hui ?
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Re : R...n°?

          Envoyé par Paul_e Voir le message
          Une petite mise à jour du topo avec les nouveautés de cet automne, peut-être.

          PS : t'es à la maison ? Tu bosses pas aujourd'hui ?
          Non je bosse pas je recommence que lundi au mieux et je suis à la maison..

          cet automne alors déménagement de miss apple mini et Mr Président

          arrêt-maladie de 2 mois pour moi Bastouk a acheté un Z4 3.0 sDrive...

          Je continue???

          Commentaire


          • #20
            Re : R...n°?

            Je parlais des nouveaux moteurs et du facelift des R55-56-57, gros* malin.

            * c'est une expression, hein.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #21
              Re : R...n°?

              Mini offre deux nouveaux moteurs diesel plus sobres pour sa gamme 2011.

              Ces deux nouveaux blocs font partie du programme MINIMALISM pour réduire consommations et émissions de CO2.

              Ainsi la Mini One D gagne un nouveau 4 cylindres de 1.6 et 90ch/215Nm qui ne consomme que 3.8 litres aux 100 pour seulement 99g de CO2 par km,
              Ces chiffres relativement bas sont le fruit d'une série d'équipements comme la récupération de l'énergie au freinage, l'arrêt et le redémarrage au freinage, la direction à assistance électromécanique EPS ou l'indicateur de changement de rapport.
              Ce bloc, entrée de gamme côté diesel pour septembre 2010, est aussi disponible avec une puissance de 112ch 270 Nm.


              Restylage de la mini en septembre 2010.Les évolutions extérieures sont assez limitées. Le bouclier avant gagne une prise d'air inférieure plus musclée et contenant des canaux d'airs chromés sur la Cooper S. Même constat à l'arrière, seules les optiques à diodes et les feux stop cerclés de chrome différencient la nouvelle MINI de l'ancienne.
              Dans l'habitacle, la MINI améliore la disposition de quelques commandes, notamment de la climatisation et du système audio, ainsi qu'un volant redessiné. De nouvelles selleries sont ajoutées au catalogue, ainsi que de nouveaux inserts décoratifs. En option, arrivent l'éclairage directionnel adaptatif ou encore un éclairage d'ambiance à diodes.
              Sur la JCW, les fonds de compteurs sont en noir.
              Apparition de nouveaux coloris; à noter la fin du Dark Silver !

              Les packs évoluent également. Les packs Curry, Hot Spice, Jalapeno et Earl Grey n'existent plus au profit de nouveaux packs : City Zen et Connected :

              * Pack City Zen :
              -chrome line intérieur
              - Inserts décoratifs Piano Black
              - Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
              - Système d'aide au stationnaire PDC arrière
              - Toit ouvrant en verre coulissant

              * Pack Connected :
              - Accoudoir central
              - Commande vocale
              - Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable
              - kit éclairage
              - Mini Connected
              - Préparation et interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB
              - Système de navigation Mini
              - Touches multifonctions sur le volant avec régulateur de vitesse
              - volant sport gainé cuir 3 branches

              c'est mieux?
              Dernière modification par mathbxl, 25 novembre 2010, 14h59.

              Commentaire


              • #22
                Re : R...n°?

                Tiens, je connaissais pas Jalapeno ni City Zen. C'est dans tous les pays ?
                Accessoirement j'ai vu passer l'option "pack hiver" mais je ne sais pas à quoi ça correspond (pas trouvé sur le configurateur).
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : R...n°?

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  Tiens, je connaissais pas Jalapeno ni City Zen. C'est dans tous les pays ?
                  Accessoirement j'ai vu passer l'option "pack hiver" mais je ne sais pas à quoi ça correspond (pas trouvé sur le configurateur).
                  Jalapeno c'est une sorte de pack sport sur cooper avec pédalier alu becquet vitre teintées fond de pahres xénons noirs mais je sais pas si ils le font encore et pack hiver euhhhhhhhhhh ben y a pas d'hiver en Belgique....:king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : R...n°?

                    Envoyé par mathbxl Voir le message
                    ... pack hiver euhhhhhhhhhh ben y a pas d'hiver en Belgique....:king:
                    Tu veux dire que c'est l'hiver tout le temps donc tu n'as pas besoin d'un pack spécifique, tout est de série, c'est ça ?

                    Clubman JCW Laser Blue
                    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : R...n°?

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      Ainsi la Mini One D gagne un nouveau 4 cylindres de 1.6 et 90ch/215Nm qui ne consomme que 3.8 litres aux 100 pour seulement 99g de CO2 par km,
                      Ces chiffres relativement bas sont le fruit d'une série d'équipements comme la récupération de l'énergie au freinage, l'arrêt et le redémarrage au freinage, la direction à assistance électromécanique EPS ou l'indicateur de changement de rapport.

                      Kézako ?
                      Le moteur s'éteint quand même pas pendant les phases de freinage
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : R...n°?

                        Envoyé par Ani Voir le message
                        Kézako ?
                        Le moteur s'éteint quand même pas pendant les phases de freinage
                        a mon avis c'est le start et stop

                        Envoyé par MiniLéna Voir le message
                        Tu veux dire que c'est l'hiver tout le temps donc tu n'as pas besoin d'un pack spécifique, tout est de série, c'est ça ?

                        chez nous on appelle ça le temps des cadeaux!!!! ça passe mieux, non?

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : R...n°?

                          Que de lecture !
                          Merci mathbxl ! Ma recherche n'avait rien donné... Un lien aurait suffit aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : R...n°?

                            Si tu veux des comparatifs en photo, y a les comptes-rendus des meetings du CNM !
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : R...n°?

                              ok

                              Par contre, après lecture, je ne retrouve la mienne, modèle Belge ;
                              Chili + Cuir lounge, mode sport, cligno blanc, alarme, DSC déconnectable (elles l'ont toutes non ?) Chrom extérieur (que à l'avant)
                              Les vendeurs l'ont dit qu'ils l'avaient achéte telle quelle... De série...

                              Par rapport à ce que tu dis math, j'ai le compteur à 240 (que sur les D surement ?)

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : R...n°?

                                Qu'est-ce qui t'étonne dans le descriptif de ton Clubman ?
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X