Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R55-R56-R57] Couleur portières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [R55-R56-R57] Couleur portières

    Bonjour les jeunes !

    Quelque chose m'a interpellé en tombant sur des photos ce matin : les Clubman ayant l'option intérieur Hot Chocolate (cuir ou tissu) ont les portières marron assorties.
    Je n'ai pas trouvé de R56 (et encore moins de R57) concernées, et sur le configurateur du site officiel je ne trouve pas quoi que ce soit à ce sujet.
    Est-ce que seuls les Clubman ont droit à ce privilège ?

    Exemple :


    (oui, je sais, le Clubby est sorti il y a un moment... )
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

  • #2
    Re : [R55-R56-R57] Couleur portières

    Je pense qu'il n'y a que sur le clubman, la meilleure chose à faire est de demander à la conces' .
    Dernière modification par So6', 24 novembre 2010, 13h29.
    R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
    Next->Pédalier S->Fuel cap S
    CNM#479

    Commentaire


    • #3
      Re : [R55-R56-R57] Couleur portières

      D'après ce que j'ai lu, vu je dirai que il n'y a que le clubman qui y a droit...

      Commentaire


      • #4
        Re : [R55-R56-R57] Couleur portières

        Merci, c'est bien ce qu'il m'a semblé après avoir parcouru à peu près toutes les annonces du "boncoin".
        Pour la concession, ben... disons que c'était une info pour consommer sur place, pas à emporter.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : [R55-R56-R57] Couleur portières

          un peu comme ça????

          Commentaire


          • #6
            Re : [R55-R56-R57] Couleur portières

            Par exemple, mais là l'intérieur des portières est noir (cqfd, tu me diras).

            [mode DEK]
            De toute façon la prochaine sera pas une MINI.
            [/mode DEK]
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X