Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Polish pour chocolat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Polish pour chocolat

    Bonjour,
    J'ai vu dans un centre auto un polish qui satisferait toutes les couleurs foncées (du noir au bleu en passant par le marron)
    J'étais assez content d'un efface rayures exclusif pour les carrosserie noires, avez vous connaissance d'un produit (autre qu'un polish blanc) de bonne qualité pour une carrosserie chocolat ?
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Polish pour chocolat

    Envoyé par kkwett Voir le message
    Bonjour,
    J'ai vu dans un centre auto un polish qui satisferait toutes les couleurs foncées (du noir au bleu en passant par le marron)
    J'étais assez content d'un efface rayures exclusif pour les carrosserie noires, avez vous connaissance d'un produit (autre qu'un polish blanc) de bonne qualité pour une carrosserie chocolat ?
    Merci de votre aide


    Commentaire


    • #3
      Re : Polish pour chocolat

      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Polish pour chocolat

        Envoyé par mathbxl Voir le message


        evillaugh
        un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

        CNM 425

        Commentaire


        • #5
          Re : Polish pour chocolat

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          Ah non alors, on gâche pas le Nutella sur une bagnole, non mé oh !
          Clubman JCW Laser Blue
          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

          Commentaire


          • #6
            Re : Polish pour chocolat

            Ce n'est pas la couleur qui est importante mais la qualité du vernis.

            par exemple personnellement j'utilise une cire spéciale pour vernis italien.

            Pour ta voiture il faut une cire spéciale vernis germanique, du moins je le pense sinon tu peux poser directement la question au fournisseur. J'utilise personnellement des produits égal à ceux utilisés au niveau professionnel.

            Ce qui n'est pas le cas de M*****d qui est tombé sur la cuope de 3M auquel j'ai les référence des produits professionnels.

            L'avantage mais c'est un investissement (les prix ne sont pas pareil) tu va avoir une peinture traité en fond qui va faire ressortir les paillettes si couleur métalissé et te la protéger contre les salissures.

            Si interessé MP car pas de publicité et tu pourra lui dire qu tu viens de ma par car je l'ai rencontré recemment à Lyon sur epoq auto
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

            Commentaire


            • #7
              Re : Polish pour chocolat

              Merci de ta proposition Minicooper06 (on n'a pas le droit de citer de marque ? :shock: )
              Mais ma question est plus sur la couleur que l'origine...

              Pour le reste... ça m'embête ! Ilparait que le nutella comporte de l'huile de palme ! :P

              Commentaire


              • #8
                Re : Polish pour chocolat

                Envoyé par kkwett Voir le message
                on n'a pas le droit de citer de marque ? :shock:
                Faut voir avec un modo, mais ça m'étonne un peu.
                Ce qui est mal vu c'est le mec qui crée un pseudo et balance son premier post : "bonjour, les produits machin sont top, d'ailleurs j'en vends".
                A éviter aussi, la diffamation envers une marque ou une personne, mais là c'est pas le cas.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #9
                  Re : Polish pour chocolat

                  ok, ça c'est normal

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X