Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S dans GT5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Cooper S dans GT5

    Il est en magasin depuis vendredi. Je l'ai acheté hier soir du coup ! Il y a bien la R56 en Cooper S, mais pas de Cooper "normale".

    C'est assez fou, il y a les vraies noms de peintures hihi, je me suis pris une Peeper White comme dans la réalité

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Cooper S dans GT5

      Moi j'ai pris la MK3
      Laurent et Sylvie

      VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
      Austin MINI Cooper de 1999
      MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
      Fiat 500 Lounge

      Membre CNM N° 00088

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Cooper S dans GT5

        Alors, quelles impressions sur la CooperS virtuelle ?
        J'espère que c'est mieux fichu que dans la première mouture de GT4, où la R53 avait... 5 vitesses !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bichon1803 Voir le message
          Comment tu as fait pour déjà l'avoir? Moi j'ai demandé partout et personne n'en a... Ou personne ne veut me le donner ça se peut aussi...
          C est le prologue qu il à la version officielle sort d' ici peu ....

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Cooper S dans GT5

            Pourquoi affirmes tu cela? Je joue à Gran Turismo depuis l'opus 1, jusqu'à celui-ci, en passant par tous les prologues, le Tokyo-Geneva etc, je peux te dire que j'ai GT5 depuis Lundi.

            Il est dispo en France depuis vendredi à la Fnac, et chez les Micromania.

            Samedi, certains belges ont pu se le procurer dans quelques petits magasins déjà fournis
            Je dis petits magasins, car les grandes enseignes avaient pour ordre de ne aps les vendre avant le 24, tandis que les petites enseignes ont recu, certes ces directives, mais ne les respectent pas spécialement, ca se remarque moins on va dire :-)

            Alors avant d'affirmer que j'ai le Prologue, et remettre en cause ma bonne foi, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler

            Sinon, la Cooper S en R56 est assez sympa.

            Niveau habitacle, c'est le must, sauf que le volant est à droite
            Niveau son, à bas régime, c'est fort réel, mais je trouve que le haut régime n'est pas super bien retranscrit !

            Sinon je l'ai préparée à + de 200 Cv, une vraie petite bombinette, comme en vrai

            re-edit: Remarque, la R56 n'est pas dans prologue coco... C'était une R53 06'
            Dernière modification par Invité, 23 novembre 2010, 16h36.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Cooper S dans GT5

              Bon, évitez de vous taper dessus pour ça.
              D'ici qques jours il sera dans tous les magasins. D'ici qques jours + 1 semaine il sera en rupture de stock. Comme d'hab' à chaque lancement. Pas de quoi fouetter un joystick.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Cooper S dans GT5

                Envoyé par Gino_Mini Voir le message
                Pourquoi affirmes tu cela? Je joue à Gran Turismo depuis l'opus 1, jusqu'à celui-ci, en passant par tous les prologues, le Tokyo-Geneva etc, je peux te dire que j'ai GT5 depuis Lundi.

                Il est dispo en France depuis vendredi à la Fnac, et chez les Micromania.

                Samedi, certains belges ont pu se le procurer dans quelques petits magasins déjà fournis
                Je dis petits magasins, car les grandes enseignes avaient pour ordre de ne aps les vendre avant le 24, tandis que les petites enseignes ont recu, certes ces directives, mais ne les respectent pas spécialement, ca se remarque moins on va dire :-)

                Alors avant d'affirmer que j'ai le Prologue, et remettre en cause ma bonne foi, tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler

                Sinon, la Cooper S en R56 est assez sympa.

                Niveau habitacle, c'est le must, sauf que le volant est à droite
                Niveau son, à bas régime, c'est fort réel, mais je trouve que le haut régime n'est pas super bien retranscrit !

                Sinon je l'ai préparée à + de 200 Cv, une vraie petite bombinette, comme en vrai

                re-edit: Remarque, la R56 n'est pas dans prologue coco... C'était une R53 06'
                Calme toi hein mon grand ne te vexe pas je ne remet pas ta bonne foi en cause mais comme il sort logiquement d'ici peu je pensais que tu avais acheté la version prologue qui elle était déjà dans les magasins depuis un petit bou de temps c'est pour ça que j'ai cru que tu avais la version prologue mais si tu as l'officielle tant mieux pour toi c'est cool

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Cooper S dans GT5

                  Je ne m'emballe pas du tout Raph, tracasse ! Il en faudra beaucoup plus pour me vexer ou me voir peter un cable :-)

                  C'est juste que c'était sur un ton un rien trop affirmatif

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Cooper S dans GT5

                    Je confirme, il était déjà disponible

                    P.S. : la nuit va être courte ^^

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Cooper S dans GT5

                      Envoyé par Skyline5D Voir le message
                      Hello,


                      Sortie dans quelques jours de Gran Turismo 5, et déjà une vidéo avec une Mini Cooper S, à Madrid:

                      C'est ici: http://www.jeuxvideo.com/extraits-vi...0007455-hd.htm
                      On dirait un camion, elle avance pas et elle tourne pas
                      [Mini] Mini R56 S 2009

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X