Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jantes 18

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes 18

    Bonjour à tous je me présente Alexis.. Une question me demange, ayant une mini avec suspensions sport et des jantes 17 pouces la voiture est déjà très alergique aux nombreux nids de poule présents sur nos belles routes Alors avec des 18 ca donne quoi? (ps: en runflat)

    Merci à tous et bonne route

  • #2
    Re : Jantes 18

    Avec moins de caoutchouc pour amortir les chocs ?
    Ben ça sera pareil qu'en 17", mais pire
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Jantes 18

      En 18'' oublie tout confort.........enfin en 17'' c'etait deja assez grave...et puis en 16'' c'est mediocre. Une One en 15 pouce alors??? Beurk et vive le 18??
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Jantes 18

        Moi j'ai des 18 en 205 40 18 en runflat et je suis aussi rabaissé de 3cm et pour etre franc c'est dur même très dur quand y'a des nids de poules mais bon quand on a des 18 on adapte sa manière de conduire sur chaussée dégradée, on regarde au loin

        Commentaire


        • #5
          Re : Jantes 18

          en 215/35/ZR18 je deconseille.........vivement des 40 en pneus plus mous que le P zero nero.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Re : Jantes 18

            Ca confirme ce que je pensais au plus beau au moin confortable... Mais bon tellement beau

            Commentaire


            • #7
              Re : Jantes 18

              Oui voilà

              Commentaire

              Chargement...
              X