Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Emplacement roue de secours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emplacement roue de secours

    Salut à tous,

    Ca y est j'ai franchis le cap !! Je reçois ma Cooper D Clubman vendredi prochain.

    Comme je vais souvent au ski, je vais la faire monter en pneu hiver, par contre pour des RunFlat hiver, le prix est exhorbitant (140€ par pneus monte comprise). J'ai des 195/55/16/87H.

    Je me demande donc s'il est possible de placer dans le compartiment situé dans le coffre (sous le plancher) une roue de secours ou une roue galette qui m'éviterais d'acheter des pneu Runflat et me permettrai de choisir des modèles plus économiques non runflat.

    Avez-vous déjà tenté de loger une roue de secours dans cet emplacement ?

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Re : Emplacement roue de secours

    Bonjour,

    Une bombe anti crevaison et le tour est jouè !!
    ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
    http://photopass.20mn.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Emplacement roue de secours

      Pas sûr qu'une galette passe... mais je dis peut-être une bêtise.
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Emplacement roue de secours

        Ce compartiment n'est vraiment pas haut. C'est sûr une roue ne passe pas, par contre une galette peut-être!

        Commentaire


        • #5
          Re : Emplacement roue de secours

          L'option roue de secours n'existe plus?

          das mon ancienne R53, la roue de secours était dans un espèce de coffre qui était visé sous la voiture.

          O tempora O mores....
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #6
            Re : Emplacement roue de secours

            Envoyé par Minicooper06 Voir le message
            L'option roue de secours n'existe plus?
            O tempora O mores....
            Il me semble que si, mais pas très répandue.

            Et moi j'ai fait grec au collège. :P
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire

            Chargement...
            X