Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini cooper - she's mine !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper - she's mine !

    Hello ministes

    On peut à présent m'appeler aussi ministe

    Je suis allé chercher la belle samedi, et après 350 bornes de départementale/autoroute, je n'avais plus trop envie de l'offrir à ma chérie

    A tous ceux n'ayant pas encore franchit le pas, je pense que l'on dit d'une mini que c'est une voiture de nenete naze à conduire, tant que l'on en a jamais conduite une !

    Et pourtant je suis du genre à aimer des voitures un peu plus "viriles", et bien là quand je pourrai niveau moyens passer sur un cooper S (même works !) et bien croyez moi je le ferai!

    En attendant, voici quelques photos avant que je ne fasse quelques modifs légères (dont virer le pack chrome + , sisi, ca existe )







    Cuir, regulateur, bluetooth... Ca me fait bizarre ce matin de reprendre l'iQ !

    Par hasard, connaitriez vous le nom exact de la couleur? C'est entre le noir, gris foncé et des touches de bleu ... A mon gout un peu moins joli que l'astro black, mais pas mal quand même

    Bye !!

  • #2
    Re : Mini cooper - she's mine !

    J'aurais dit Midnight Black. Mais vraiment pas sur.

    En tout cas jolie acquisition, amuse toi a son volant

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper - she's mine !

      Hello Homer

      D'accord, je pensais après être allé sur le site mini, que midnight black est le nouveau nom d'astro black ( car je n'ai pas vu cette dernière dans le configurateur, option spéciale?)

      Au volant, c'est vraiment agréable d'enchainer les virages, en revenant d'orléans pour rejoindre le mans, je suis passé sur des petites routes sinueuses et même en 16 pouces (en plus avec 4 pneus neufs... Pas rodés) ca tenait bien !

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper - she's mine !

        Félicitations ! Si elle a été faite entre 2006 et 2008 (au vu des touches noires sur le volant c'est le cas), c'est une astro-black, avec des reflets bleus (c'est ce que j'ai ! ).
        Le midnight black a remplacé l'astro, et c'est un "vrai" noir.



        Bonne route à tous les deux !
        Dernière modification par Paul_e, 16 novembre 2010, 10h44.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper - she's mine !

          Je ne pense que ce soit une option special, les couleurs sont celle qu'on voit, certaines sont reservées a des modeles particulier, mais je n'ai pas connaissance que l'astro black soit une couleur particuliere d'un modele.

          Ca ne m'étonne pas, cette voiture est génial Très agréable a conduire avec son petit karting. Bon il est clair qu'au bout d'un moment tu auras envi d'une S, on y vient forcement ^^
          Si tu as l'occasion va l'essayer sur circuit, la ou on se rend compte des possibilités de la voiture, ça permet également d'en savoir les limites sur la route. Très sécurisant pour la suite. Et ne t'en fait pas de ne pas avoir 200 ch, en courbe ca ne change ABSOLUMENT rien

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper - she's mine !

            Envoyé par Paul_e Voir le message
            Félicitations ! Si elle a été faite entre 2006 et 2008 (au vu des touches noires sur le volant c'est le cas), c'est une astro-black, avec des reflets bleus (c'est ce que j'ai ! ).
            Le midnight black a remplacé l'astro, et c'est un "vrai" noir.

            Bonne route à tous les deux !
            Merci pour la precision president ^^

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper - she's mine !

              Envoyé par yoshiyo Voir le message
              Merci pour la precision president ^^
              My pleasure!
              Au fait, bienvenue chez les fous (à 3 chiffres :king: ).
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper - she's mine !

                Félicitations pour cette belle acquisition .
                En effet vire moi ce pack "chrome +" lol .
                Pour les modifs je vois bien les inserts de clignos .
                Pour la couleur je dirais aussi AstroBlack .
                C'est le modèle essence de 120Ch ?
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cooper - she's mine !

                  Envoyé par Paul_e Voir le message
                  My pleasure!
                  Au fait, bienvenue chez les fous (à 3 chiffres :king: ).
                  Attend, j'y suis pas encore
                  La je commence a me renseigner, a tater le terrain, et j'envisage l'achat l'année prochaine tranquillement.
                  J'aimerai bien me trouver une année 91/92 en turbo (j'en dirais pas plus ici, de toute facon tu comprendras )
                  Mais j'avoue que ca me fait baver de plus en plus. C'est mythique comme auto

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cooper - she's mine !

                    Merci Paul pour ces précisions, j'ai donc une astro black, des touches de bleu au soleil !

                    yoshiyo, je pense quand même que les suspensions sport en courbe ca doit changer entre ma cooper et une S ou Works non ?

                    Sinon ma cooper c'est... une cooper, donc 120 cv, c'est systématiquement cette puissance non ? La one, c'est 75 et 90 je crois.

                    Hep So6', j'ai prévu les inserts latéraux black jack ou JCW, avec cligno blancs, les phares avant sans le cache cligno orange, les feux arrières blancs si j'en trouve pas trop chers, la calandre avant nid d'abeille (je sais pas si c'est compatible avec une cooper sans modifs) et enfin les vitres teintées !

                    Je pense qu'en mettant au total moins de 400 euros total, ca peut me donner un effet sympa !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini cooper - she's mine !

                      Hé hé, l'essayer, c'est l'adopter, attention
                      Et en effet, il y a un peu trop de chromes sur cette MINI.
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini cooper - she's mine !

                        Envoyé par tugudu Voir le message
                        Merci Paul pour ces précisions, j'ai donc une astro black, des touches de bleu au soleil !

                        yoshiyo, je pense quand même que les suspensions sport en courbe ca doit changer entre ma cooper et une S ou Works non ?

                        Sinon ma cooper c'est... une cooper, donc 120 cv, c'est systématiquement cette puissance non ? La one, c'est 75 et 90 je crois.

                        Hep So6', j'ai prévu les inserts latéraux black jack ou JCW, avec cligno blancs, les phares avant sans le cache cligno orange, les feux arrières blancs si j'en trouve pas trop chers, la calandre avant nid d'abeille (je sais pas si c'est compatible avec une cooper sans modifs) et enfin les vitres teintées !

                        Je pense qu'en mettant au total moins de 400 euros total, ca peut me donner un effet sympa !
                        En effet avec les suspensions sports tu as déjà une meilleure tenue de route.
                        La cooper essence est en 120 ch uniquement et la one comme tu l'as dit.
                        J'ai sur la mienne des inserts JCW je trouve qu'ils s'asscient bien avec l'Astroblack .
                        Par contre 400€ va faire court pour les modifs que tu as prévus .
                        Déjà pour teinter l'ensemble des vitres tu dois t'approcher des 400€.
                        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                        Next->Pédalier S->Fuel cap S
                        CNM#479

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini cooper - she's mine !

                          Héhé na na na, j'ai moyen de m'en tirer pour 200 euros (j'ai des avantages nature... je fais bosser quelqu'un qui en fait)

                          Du coup, entre les inserts cligno, feux arrières je pense qu'en prenant mon temps, pour 170 euros je trouve tout. Après les phares avant c'est une bidouille qui coute seulement 20 minutes..

                          Manque plus qu'a trouve la calandre qui s'adapte bien !

                          Oui ani, déjà qu'avec le chrome line, c'est pas mal, là c'est tout much :evillaugh

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini cooper - she's mine !

                            WELCOME et SUPERBE ACQUISITION
                            Beaucoup de bonheur avec

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini cooper - she's mine !

                              Bienvenue à toi..
                              Les inserts Black Jack lui irai très bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X