Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

    En délaissant mes 215/35/ZR18 P zéro nero contre des 195/55/vr16 ma mini est redevenue précise, plus douce, sans rossignols et nettement moins bruyante en roulement.
    Par contre niveau look ça fait un sacré recul..........
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

    As-tu quelques photos ?

    Tes P-zéro, est-ce des runflats ? Si oui, je te conseille des non-run flats pour la prochaine fois
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

    Commentaire


    • #3
      Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

      Elle a été développée sur des 16 pouces cette R53, ceci explique cela.
      18, c'est vraiment trop grand! Ca "alourdit" le comportement, la vivacité, c'est pas confortable, ça coute cher en pneu ... mais c'est beau en effet et ça rend sans doute la voiture un peu plus stable dans le rapide.

      Je crois bien que je resterai en 16 sur ma Mini, mais avec des pneus en 205 comme l'ami Jean No
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

        Ça rend la voiture plus stable, parce qu'en 205, non ?
        Autant monter des 205/50 R16, en effet
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

          Quand mes P zero en ZR seront morts, je leui mettrai des 205/40/VR18 mais des pneus mous, dans le genre Falken 512.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

            Deja vu une tres grande différence de fermeté sur une R56S entre du 205/45/17 Run Flat et la meme taille en pneus normaux

            C'est le jour et la nuit, alors j'imagine que toi du 18 ou 16 ca doit etre ultra confortable.

            Commentaire


            • #7
              Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

              Mes P zero nero ils sont pas RF.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

                c'est bien le falken 512? j hesitais a passer a ca au lieu des Dunlop SP9000 actuellement monté sur la mienne
                Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                membre

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

                  c'est pas surtout les falken FK452 dont tu parles?
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ca y est, ma Cooper S est à nouveau "confortable"

                    possible, me rappelle plus. Ils sont tres confortables, les flancs assez mou et les epaules rondes. Pas du tout sportif mais fimalement pas mal pour le prix.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X