Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

    Chers Ministes,

    Certains d'entre vous ont-ils prévu de se rendre sur le circuit de SPA ce jeudi ?

    Certains ont ils déjà roulé les jours de Public Driving experience ?

    J'y serai pour ma première fois sur ce circuit... et j'ai encore choisi un jour de météo splendide je crois
    Dernière modification par MtlMini, 08 novembre 2010, 16h40.
    - Camden S 184 - Full Black -

  • #2
    Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

    Non jamais été durant cette journée, bon courage pour le monde sur la piste et la pluie.

    Commentaire


    • #3
      Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

      dernière sortie cicuit , c'était au rotary day le 7 octobre
      le casque et les pneus sont rangés jusqu'en 2011
      amuse -toi bien , sous la pluie c'est pas mal non plus
      cf rotary day 2008 on a fini sous la neige fondante

      francis
      R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

      Commentaire


      • #4
        Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

        Dommage...
        J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de monde. Je compte sur la pluie pour en décourager quelques uns.

        Francis, j'avais regardé avec attention tes dernières vidéos... je ne pourrai donc espérer me placer dans ton sillage cette fois ci... Une autre fois peut être.
        - Camden S 184 - Full Black -

        Commentaire


        • #5
          Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

          Je n'y ai jamais été qu'avec le Rotary.
          Sur la pluie, c'est assez rigolo. On roule moins vite, et on glisse bien plus
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #6
            Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

            Pour jeudi je serai peut etre la mais pas en mini, surprise du chef....

            Sinon ils annonce superbe... Mais froid!
            R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

            Commentaire


            • #7
              Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

              au vu de mon expérience lors des trois dernières années

              le rotary day se fait en semaine : donc moins de monde et voiture un peu plus exclusive ( porsche , austin martin r8 m3 etc
              les experience day se passe toujours un jour férié : donc beaucoup plus de monde et voiture moins exclusive ( clio , audi rs etc )
              faut faire gaffe les 2 premiers tours , car 4 de front au premier freinage aux combes ............ c'est le ring de bruxelles à 17 h mais à 200kms/heure
              amusez-vous et profitez en bien ( les seules personnes qui vous prennent en fotos , sont des COPAINS à l'inverse sur les routes

              francis
              Dernière modification par carassin, 08 novembre 2010, 22h49.
              R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

              Commentaire


              • #8
                Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                Envoyé par BAE-146 Voir le message
                Pour jeudi je serai peut etre la mais pas en mini, surprise du chef....

                Sinon ils annonce superbe... Mais froid!
                Sympas tes sides Martini Yves.... -et les Toyo bon choix....

                Commentaire


                • #9
                  Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                  Envoyé par mathbxl Voir le message
                  Sympas tes sides Martini Yves.... -et les Toyo bon choix....
                  des toyo en quel taille ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                    Francorchamps est un circuit rassurant quant à ses installations et ses dégagements. Il faut juste éviter, comme sur tout circuit, de sur-évaluer ses talents de pilote, surtout dans le Raidillon, le double-gauche et Blanchimont. Une sortie à ses 3 endroits-là serait probablement fâcheuse.
                    S'il fait humide, roule à l'extérieur de la trajectoire normale (trop glissante).

                    Sinon, l'ambiance est bonne durant ces sorties-là. J'espère pour toi qu'ils vendront de la tarte au riz de Tancrémont. C'est la meilleur de l'univers !
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                      Encore qu'une glissade dans le double gauche, ça peut très bien se terminer.
                      Il y a largement de quoi faire des têtes à queues dans l'extérieur du virage avant d'arriver sur les rails
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                        Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Sympas tes sides Martini Yves.... -et les Toyo bon choix....

                        Tu as vu ma mini quelque part ?? ^^


                        Oui les toyo super pneu je les ai tenu 10.000 Km plus une sortie au Nordschleife, et un track day a Spa...

                        En 205-35-18... mais le 35 c'est horrible pour le confort mais terriblement efficace!!!! Et en plus tu éclates tes jantes en 35 j'ai un plat sur 2 jantes et des griffes sur toutes... donc j'ai commander des Ultra legera de chez OZ...
                        Dernière modification par BAE-146, 09 novembre 2010, 00h48.
                        R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                          Envoyé par BAE-146 Voir le message
                          Tu as vu ma mini quelque part ?? ^^


                          Oui les toyo super pneu je les ai tenu 10.000 Km plus une sortie au Nordschleife, et un track day a Spa...

                          En 205-35-18... mais le 35 c'est horrible pour le confort mais terriblement efficace!!!! Et en plus tu éclates tes jantes en 35 j'ai un plat sur 2 jantes et des griffes sur toutes... donc j'ai commander des Ultra legera de chez OZ...
                          Oui ça j'ai vu!!!!!!

                          Tu étais chez Mini hier.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                            Merci de vos précieux conseils.

                            BAE 146 sans ta mini comment veux tu être reconnaissable ?

                            Ani !!! quel dommage... nous remettons donc à une autre fois une discussion sur nos gouts communs pour les ballades

                            Pluie ou pas, je serai là avec ma camden full black (sauf les rétros)

                            Savez vous comment se passent les runs ? Qui décide des runs auxquels nous participons ?
                            - Camden S 184 - Full Black -

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

                              quand tu arrives tu demandes tes runs mais tu peux les indiquer ds ton mail de commande

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X