Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MtlMini
    a répondu
    Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

    Dommage...
    J'espère quand même qu'il n'y aura pas trop de monde. Je compte sur la pluie pour en décourager quelques uns.

    Francis, j'avais regardé avec attention tes dernières vidéos... je ne pourrai donc espérer me placer dans ton sillage cette fois ci... Une autre fois peut être.

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

    dernière sortie cicuit , c'était au rotary day le 7 octobre
    le casque et les pneus sont rangés jusqu'en 2011
    amuse -toi bien , sous la pluie c'est pas mal non plus
    cf rotary day 2008 on a fini sous la neige fondante

    francis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

    Non jamais été durant cette journée, bon courage pour le monde sur la piste et la pluie.

    Laisser un commentaire:


  • MtlMini
    a crée une discussion Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

    Spa - Driving public Experience - jeudi 11 novembre

    Chers Ministes,

    Certains d'entre vous ont-ils prévu de se rendre sur le circuit de SPA ce jeudi ?

    Certains ont ils déjà roulé les jours de Public Driving experience ?

    J'y serai pour ma première fois sur ce circuit... et j'ai encore choisi un jour de météo splendide je crois
    Dernière modification par MtlMini, 08 novembre 2010, 16h40.
Chargement...
X