Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement Batterie MINI Cooper (R50)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement Batterie MINI Cooper (R50)

    Bonjour,

    Je viens de changer ma batterie, HS, remplacée par une batterie équivalente mais pas de marque MINI.
    J'ai 2 questions:
    - sur la batterie MINI, il y avait un petit tuyau gris, branché en haut de la batterie, qui n'a donc aucun endroit ou aller sur une batterie non MINI. Vous savez ce que c'est?
    - j'ai perdu un des écrous et vis de serrage de la cosse - chez MINI ils me disent qu'ils la vendent pas. Avez vous deja eu ce probleme?

    Merci!

  • #2
    Re : Changement Batterie MINI Cooper (R50)

    - le petit tuyau sert à évacuer (par terre) les gaz produits par l'acide de batterie si elle est en surchauffe, mais effectivement certaines batteries n'en ont pas donc tu peux le laisser non branché.
    - ils en ont peut-être en centre auto (Norauto, Feu Vert, AD, etc...) sinon tu mets une vis et un écrou standard, ou soit tu vas en récupérer dans une casse.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement Batterie MINI Cooper (R50)

      Merci pour ces infos!

      Commentaire

      Chargement...
      X