Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petite rencontre avec la new jcw de boeing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petite rencontre avec la new jcw de boeing

    superbe rencontre avec boeing est sa superbe jcx 2010 noir toit rouge

    en + un petit essaie de ma mcs

    photos des voitures dans mon album!!!!!!!!!!!!!!!!!

    + ma courbe

  • #2
    Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

    J'ai commandé la même mais avec jantes noires, chrome extérieur et sans le kit carrosserie.
    Justement je suis en train de me dire que le kit n'est pas une mauvaise idée.. ça envoi
    Bon vivement l'appel de la concession j'en peux plus d'attendre

    Commentaire


    • #3
      Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

      Assez impressionnant la différence de garde au sol entre les deux voitures....

      En tout cas, très belle toutes les deux !!
      Dernière modification par PonPon/, 07 novembre 2010, 12h06.
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

        bientôt un bilstein pss 10 sur la jcw de Boeing !!!

        Commentaire


        • #5
          Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

          Bonjour à tous, la presentation a deja ete faite par chti59, et des photos mises sur son album. Je mettrai plus de photos par la suite, et de l'interieur aussi.
          C'est un vrai bonheur que de conduire cette voiture, j'ai attendu pas loin de 6 mois pour la recevoir, et suis allé la chercher en angleterre, là où je l'ai commandé.
          Je viens de passer le cap des 700KMS, et bientôt les 1000kms que je puisse depasser le cap des 3000trs/mn.
          Les impressions sont tres bonnes pour le moment, moteur tres souple, donc rodage assez agreable, bonne tenue de route, meme sous la pluie, mais qui en grosse attaque doit pecher un peu.
          On ferra le point une fois rodé.
          Je vous tiendrai au courant des evolutions du rodage, et des sensations.

          Commentaire


          • #6
            Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

            Envoyé par boeing Voir le message
            Bonjour à tous, la presentation a deja ete faite par chti59, et des photos mises sur son album. Je mettrai plus de photos par la suite, et de l'interieur aussi.
            C'est un vrai bonheur que de conduire cette voiture, j'ai attendu pas loin de 6 mois pour la recevoir, et suis allé la chercher en angleterre, là où je l'ai commandé.
            Je viens de passer le cap des 700KMS, et bientôt les 1000kms que je puisse depasser le cap des 3000trs/mn.
            Les impressions sont tres bonnes pour le moment, moteur tres souple, donc rodage assez agreable, bonne tenue de route, meme sous la pluie, mais qui en grosse attaque doit pecher un peu.
            On ferra le point une fois rodé.
            Je vous tiendrai au courant des evolutions du rodage, et des sensations.

            Salut Boeing et félicitation pour ton acquisition !!!
            Peux tu détailler la manière dont tu vas faire ton rodage?
            J'aimerais savoir comment tu vas t'y prendre car ça pourra m'être utile

            Commentaire


            • #7
              Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

              Un post que j'ai trouvé et qui me parait assez bien pour un rodage.http://www.jsoclub.com/96/rodage.htm

              Qu'en penses tu?

              Commentaire


              • #8
                Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                Elles sont terribles les deux jumelles inversées .
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                  Envoyé par boeing Voir le message
                  Un post que j'ai trouvé et qui me parait assez bien pour un rodage.http://www.jsoclub.com/96/rodage.htm

                  Qu'en penses tu?
                  Merci c'est un excellent post !!!
                  Il me sera bien utile en temps voulu

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                    Envoyé par JCW31 Voir le message
                    Merci c'est un excellent post !!!
                    Il me sera bien utile en temps voulu
                    Perso, j'ai pratiqué comme suit :

                    0-1500km : max 3000t/min avec des pressions douces sur l'accélérateur (pas de stress mécanique). Le moteur doit se roder en douceur et tranquillement.

                    Ensuite, rodage ne veut pas dire mollesse, donc j'ai procédé à des paliers de plus en plus haut au fil des kilomètres.
                    Un palier dure 1 ou 2 minutes. Le but est d'apprendre au moteur à prendre tous ses tours et évitant des chauffes non progressives.
                    1500-2000km : 2000t/min - 2500 - 3000 - 3500 - 3000 - 2500 - ...
                    2000-2500km : 2500t/min - 3000 - 3500 - 4000 - 3500 - ...
                    2500-3000km : 3000t/min - 3500 - 4000 - 4500 - 4000 - ...
                    3000-3500km : ...

                    Et ainsi de suite jusqu'à la zone rouge.

                    IMPORTANT : faites une vidange de l'huile de rodage vers 5000km afin d'éliminer les micro-limailles issues du rodage.

                    >> Ma voiture a reçu ce traitement, a fièrement 186000km et fonctionne à merveille.
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                      Je n'ai jamais eu de voiture neuve, et je pense que si j'en avais une, je ferais un rodage. Mais malgré tout, je me pose la question ce son utilité réel ? En effet, certaine voiture (l'exemple que j'ai en tête est l'Audi R8...) ont des moteurs qui font l'objet d'un rodage sur banc avant de prendre place dans leur compartiment. Or ces rodages n'ont strictement rien de progressif bien au contraire. Les moteurs sont testés sur toutes leur plage de régime et à pleine charge durant un bon moment....

                      Du coup, partant de ce constat, pourquoi faire un rodage ??
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                        Envoyé par JNS513 Voir le message
                        Perso, j'ai pratiqué comme suit :

                        0-1500km : max 3000t/min avec des pressions douces sur l'accélérateur (pas de stress mécanique). Le moteur doit se roder en douceur et tranquillement.

                        Ensuite, rodage ne veut pas dire mollesse, donc j'ai procédé à des paliers de plus en plus haut au fil des kilomètres.
                        Un palier dure 1 ou 2 minutes. Le but est d'apprendre au moteur à prendre tous ses tours et évitant des chauffes non progressives.
                        1500-2000km : 2000t/min - 2500 - 3000 - 3500 - 3000 - 2500 - ...
                        2000-2500km : 2500t/min - 3000 - 3500 - 4000 - 3500 - ...
                        2500-3000km : 3000t/min - 3500 - 4000 - 4500 - 4000 - ...
                        3000-3500km : ...

                        Et ainsi de suite jusqu'à la zone rouge.

                        IMPORTANT : faites une vidange de l'huile de rodage vers 5000km afin d'éliminer les micro-limailles issues du rodage.

                        >> Ma voiture a reçu ce traitement, a fièrement 186000km et fonctionne à merveille.
                        En fait, d'après ce que je vois un peu partout, ce sont les 1500 premiers kms qui sont les plus importants.
                        Il faut surtout éviter les démangeaisons au niveau du pied droit
                        Bien vu la vidange aux 5000kms

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                          En effet, les 2000 premiers kms sont importants, et surtout pas d'autoroute au debut.
                          Il faut jouer avec les rapports, et les regimes, et tu verras JCW31, elle est tres souple, donc le rodage n'est pas tres contraignant.
                          Quelle couleur as tu pris?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                            Comme toi !!! Midnight Black, toit rouge (panoramique) et jantes challenge noires...
                            Colour line rooster red avec cuir lounge championship (config de la jcw 50th).
                            Mais après avoir passé commande, j'ai un peu peur d'avoir trop de rouge dans l'habitacle .... Je regrette aussi un peu le chrome line exterieur.
                            Mais bon, je suis sur qu'en la voyant, mes petits tracas s'en iront

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : petite rencontre avec la new jcw de boeing

                              J'avais peur d'avoir trop de rouge aussi à l'interieur, et finalement elle est top. N'oublies pas les fonds de compteur, et tous les plastiques sont noirs à l'interieur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X