Chers amis,
Les petits sujets en chocolat, les décorations de fin d’année dans les boutiques, et les publicité de jeu pour enfants dans les boîtes aux lettres, voilà des événements qui nous rappellent que le Père Noël sera bientôt de retour.
Nous vous invitons donc, Joël et moi, à la 3ème édition des Routes du Père Noël.
Pour le millésime 2010, nous repartirons sur les traces de la première édition, c’est à dire qu’au départ de la région namuroise, nous rejoindrons la petite ville de Durbuy. Mais rassurez-vous, le tracé sera tout à fait différent.
Alors voici le programme :
Rendez-vous entre 9h00 et 9h30 pour le départ du road-book vers 10h00.
Arrêt dans une taverne de la région d’Houffalize pour s’abreuver et se restaurer. Je n’inclus pas le repas de midi dans le prix du meeting afin que chacun puisse faire ses propres choix en fonction de ses goûts et budget. De plus, sachant qu’il y aura également de bonnes choses à boire et à manger sur le Marché de Noël de Durbuy, certains auront peut-être envie de freiner leur gourmandise
Arrivée des équipages à Durbuy dans le courant de l’après-midi pour profiter du Marché de Noël et de ses délices (liquide ou solide )
Rendez-vous vers 19h00 au restaurant Le Marcassin pour le repas du soir. Pour ceux qui ont participé à l’édition 2008, ce sera le même restaurant puisque l’appréciation générale avait été bonne et qu’ils pratiquent des prix assez démocratiques par rapport à d’autres établissements.
Voici les prix du meeting :
Forfait de 10 euros pour l’inscription d’une voiture (comprenant road-book, stickers, et ???)
Prix par personne : 23 euros (membres) ou 25 euros (non-membres)
Paiements
Je limite le nombre de participants à 50 personnes car il s’agit de la capacité maximale pour le restaurant du soir.
J’attire votre attention sur le fait que c’est le paiement qui confirme votre inscription. Je dois être en possession du paiement pour le samedi 4 décembre au plus tard. A Défaut, je libérerai des places pour d’autres participants si le nombre maximum est atteint.
Paticipants :
Ani +1
Bastouk (payé)
Mathbxl +1 (payé)
Carassin +1 (payé)
JNS513
Luigi59 (payé)
Clubman76 +1 (payé)
Minifamily +1 (pas de resto le soir)
Miss Apple Mini et Mister President
Minimania +1 (payé)
Arno et Mini-Desi
Speedy_jp +1 (payé)
Pama's family (payé)
Goon +1 (payé)
Anna23 +1 +1 enfant (payé)
Pimpin +1 (payé)
Nanacup +1 (payé)
Spiderdimit +1 (payé)
New Opus 2007 +1
Vincent et Sabrina
Betty68 (payé)
Ronyren7508 +1 (payé 1 personne)
Jean-My (payé)
Yakuza +1
Pach +1 (payé)
Mg-Photo (payé)
Minimarj
Peb +1
Deeplow et Missty (payé)
Les petits sujets en chocolat, les décorations de fin d’année dans les boutiques, et les publicité de jeu pour enfants dans les boîtes aux lettres, voilà des événements qui nous rappellent que le Père Noël sera bientôt de retour.
Nous vous invitons donc, Joël et moi, à la 3ème édition des Routes du Père Noël.
Pour le millésime 2010, nous repartirons sur les traces de la première édition, c’est à dire qu’au départ de la région namuroise, nous rejoindrons la petite ville de Durbuy. Mais rassurez-vous, le tracé sera tout à fait différent.
Alors voici le programme :
Rendez-vous entre 9h00 et 9h30 pour le départ du road-book vers 10h00.
Envoyé par Ani
Voir le message
Envoyé par Ani
Voir le message
Arrivée des équipages à Durbuy dans le courant de l’après-midi pour profiter du Marché de Noël et de ses délices (liquide ou solide )
Rendez-vous vers 19h00 au restaurant Le Marcassin pour le repas du soir. Pour ceux qui ont participé à l’édition 2008, ce sera le même restaurant puisque l’appréciation générale avait été bonne et qu’ils pratiquent des prix assez démocratiques par rapport à d’autres établissements.
Voici les prix du meeting :
Forfait de 10 euros pour l’inscription d’une voiture (comprenant road-book, stickers, et ???)
Prix par personne : 23 euros (membres) ou 25 euros (non-membres)
Paiements
- Par virement bancaire : sur le compte: 370-1173725-15 (IBAN : BE83 3701 1737 2515) au nom de Club Nouvelle Mini - c/o Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq
- Par chèque (uniquement pour les résidents français) : Chèque à l'ordre du Club Nouvelle Mini. Les chèques sont à envoyer à l'adresse suivante : Sébastien Limelette - Brique, 4 - 7880 Flobecq (Belgique)
Je limite le nombre de participants à 50 personnes car il s’agit de la capacité maximale pour le restaurant du soir.
J’attire votre attention sur le fait que c’est le paiement qui confirme votre inscription. Je dois être en possession du paiement pour le samedi 4 décembre au plus tard. A Défaut, je libérerai des places pour d’autres participants si le nombre maximum est atteint.
Paticipants :
Ani +1
Bastouk (payé)
Mathbxl +1 (payé)
Carassin +1 (payé)
JNS513
Luigi59 (payé)
Clubman76 +1 (payé)
Minifamily +1 (pas de resto le soir)
Miss Apple Mini et Mister President
Minimania +1 (payé)
Arno et Mini-Desi