Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couples avec 1 enfant recherchent clubman

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Couples avec 1 enfant recherchent clubman

Voilà ! C'est fait !!!!
    J'ai été bleuflé par l'auto ! Jamais j'aurais imaginé que c'est une vraie bmw !

On a déjà fait deux plein ce week end ! C'était topissisme !
    Nous voici avec une chocolat intérieur lounge chocolat, pack chili, pack éclairage, pack visibilité, alarme... etc

On a une révision des 40000 à faire avec remplacement des plaquettes, c'est le seul point noir

Reste plus qu'à faire un méga lavage complet, une séance photo et elle fera partie de la famille !

Commentaire

Envoyé par kkwett Voir le message
      Voilà ! C'est fait !!!!
      J'ai été bleuflé par l'auto ! Jamais j'aurais imaginé que c'est une vraie bmw !

On a déjà fait deux plein ce week end ! C'était topissisme !
      Nous voici avec une chocolat intérieur lounge chocolat, pack chili, pack éclairage, pack visibilité, alarme... etc

On a une révision des 40000 à faire avec remplacement des plaquettes, c'est le seul point noir

Reste plus qu'à faire un méga lavage complet, une séance photo et elle fera partie de la famille !
      Félicitations .
      R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
      Next->Pédalier S->Fuel cap S
      CNM#479

Commentaire

Des nouvelles... Mauvaises... Nous avons croisé un plot en plein milieu de l'autoroute ! (normal quoi)
        Résultat ; Pas grand chose niveau visuel et pourtant le système de climatisation est HS (au moins le radiateur...)
        La voiture va au garage ce soir pour une remise en état ! ça sera le prix de l'assurance qui va le plus trinquer dans l'histoire...
        C'était le cadeau de Noel...

Commentaire

pas sympa avec vous père noel!
          c est vrai qu en ce moment pour circuler c est un peu rock'n roll.
          pour préserver mon clubby, je roule en kangoo tout pourris. il me coute moins cher qu un train de pneus neige, et pendant ce temps, je preserve du sel la mini.
          bon, j espere pour vous que la facture sera moins salée que l autoroute.

Commentaire

Beau jeu de mots !

franchise oblige... Donc ça va encore, nous n'avons jamais eu d'accident. Nous avons quand même monté un dossier à la SANEF car ça c'est embêtant lorsqu'on n'est pas responsable...
            par contre, impressionnant, pour finir, ils ont du remplacer les deux radiateurs et quelques accessoires de clim ! Pourtant, visuellement, elle n'avait presque rien ! :shock:

Commentaire

Chargement...
            X