Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

    Je faisais env 9 litres en mixte. Depuis le changement de mon boitier electronique de BVA je fais 11 et le pied super leger.
    Ya quelque chose qui cloche là?????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

    Moins de 10L en mode petites routes sinueuses pour aller bosser à 6h du mat... (avec plus de 200CV) et en cab... donc 11L pour toi, c'est un peu beaucoup!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

      Avec ma R53 170ch boîte meca, je descendais jamais sous les 10L, même à vitesse stabilisée sur autoroute. Du coup dans l'absolue tes 11L ne me paraissent pas fou... Par contre ce qui est plus gênant c'est le changement de conso suite au remplacement du boîtier. :s
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

        sur autoroute a 120 je faisais 8.8 l, en ville 11.5..........
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

          Je dois vraiment pas avoir une conduite eco alors
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

            Hi,

            Moi je consomme en gros entre 8 et 9 litres sur route en roulant tranquille, un litre de plus en mode autoroute et environ 12 litres en ville exclusive. Enlève un demi litre pour une conduite "sub-légale", quand à la conduite "sportive", j'ajoute en gros un à 2 litres à tous ces chiffres.

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelles sont vos consomations avec une cooper S 2005 en BVA

              Envoyé par keke Voir le message
              Je faisais env 9 litres en mixte. Depuis le changement de mon boitier electronique de BVA je fais 11 et le pied super leger.
              Ya quelque chose qui cloche là?????
              EN descente, 0 je crois?
              [Mini] Mini R56 S 2009

              Commentaire

              Chargement...
              X