Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vanne egr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vanne egr

    bjr a tous je suis new sur ce forum,j'ai une petite question existe t il la posiibilité de viré la vanne egr de la mini mod 2003? existe t il un kit comme chez land,peut on l'enervé un peut,boitier ou puce ou plus gros echangeur?peut on enlevé le pot centrale, évidement tout cela sans erreur de ecu merci de vos réponse! et atout hazard qui aurais la doc technique atelier,je peut faire des échange de doc de discovery 200tdi et td5 cordialement un landiste et maintenant un ministe

  • #2
    Re : vanne egr

    bonjour, mise a part le look de vos véhicules,et quelque donné technique sur c voiture vous n'est pas très branché littérature sur des modif moteur somme toutes simple,on vas pas me faire croire que dans le monde mini personne n a enlevé cette merde de vanne egr ou obstrué celle ci? sachant que c vanne en fonction suivant de l'année de homologation elle s ouvre en fonction du nombre tour moteur!voilas pourquoi cela encrasse les pipes admitions et elle meme, si on ne on ne met pas en charges le moteur!!, les certificat euro 3,4,et bientot 5 les vannes s ouvrirons encore a des tour moteur moins élevé ,de plus chez ww des problémes de (MAF) debitmètre lache assez régulièrement a cause de cet ouverture tardive (sur les dernières générations)

    ne le soyez pas surpris de ma réaction! mais quand je lis le forum et qu'il y a beaucoup de réponse ou de suggestion et pour une question simple et qui est nouvelle, qui n' a jamais été posé meme dans la rubrique recherche!! il n'y pas une seule suggestion,réaction ou intérrogation!
    je fait partis de plusieurs forum auto,il arrive que certain sujet personne ne connais la réponse, mais nous donnons des directions,suggestion,idées meme
    assez bizarre mais en relation avec le dit problème
    un nouveau ministe


    citation: j'ai du mal a marché ,mais je roule bien!

    Commentaire


    • #3
      Re : vanne egr

      Bonjour. Si tu avais fait un peu le tour du forum, tu te serais rendu compte qu'en général, la politesse veuille que l'on se présente ainsi que sa voiture et pas seulement de venir poser une question et pis c'est tout. De plus, tu aurais remarqué que quand on a des pistes, on répond et qu'il y a des experts en mécanique ici même.
      Maintenant, mea culpa, personne n'a peut être essayé d'enlever cette vanne egr parce que personne n'a eu de souci avec...
      Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
      Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

      Commentaire


      • #4
        Re : vanne egr

        c'est sûrement en parlant comme ça qu'on va te répondre...on passe pas tous notre vie sur le forum....à part moi!!!

        Et je suis pas chef mécanicien....bonne journée

        Commentaire


        • #5
          Re : vanne egr

          Envoyé par mathbxl Voir le message
          c'est sûrement en parlant comme ça qu'on va te répondre...on passe pas tous notre vie sur le forum....à part moi!!!

          Et je suis pas chef mécanicien....bonne journée

          +1 en passant un peu moins de temps que toi je pense!!!!!
          CNM # 445

          Ex mini hatch one D, quelques égarements plus tard...... Cluman dooper jcw black jack !!
          Maintenant, place au rêve : Countryman cooper S pure Red full options

          Commentaire


          • #6
            Re : vanne egr

            je ne pense pas passer ma vie sur le forum! ce n'est qu'une constatation,ma critique est contructive la preuve c que vous m'avez répondu! maintenant n'y voyez rien de condescendent ,mais juste une réponse qui est sommes toute simple on ne sait pas! on a jamais fait cet manip,ect........ cordialement

            Commentaire


            • #7
              Re : vanne egr

              Envoyé par loulou33770 Voir le message
              je ne pense pas passer ma vie sur le forum! ce n'est qu'une constatation,ma critique est contructive la preuve c que vous m'avez répondu! maintenant n'y voyez rien de condescendent ,mais juste une réponse qui est sommes toute simple on ne sait pas! on a jamais fait cet manip,ect........ cordialement
              Au revoir.....Bonne soirée

              Commentaire


              • #8
                Re : vanne egr

                ON va etre polis regarde le profil du membre Bonzai et sur les differents sites qu'ils affichent tu trouveras ton bonheur ...Normalement...
                GP 2013, Roadster JCW:
                Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                CNM441

                Commentaire


                • #9
                  Re : vanne egr

                  merci rom56

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X