Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

    Salut les aministes ...

    J'aimerais savoir si certains d'entre vous seraient interessés par un Mini tour de 10 jours mi octobre 2011.

    Un petit avant gout de programme :

    Depart de Paris direction frejus puis L'espagne, Barcelone , Valencia, Malaga, Cadiz et Bateaux pour Tanger puis Rabat, Casablanca , Safi, Marrakech et ses Riad puis L'atlas par Imlil et la vallée de l'ourica, Fes et Oujda pour quitter le Maroc .
    Retour par Seville,Madrid, San sebastien, belle balade par les pyrenées que je connais par coeur(suivez le guide) , Bordeaux , Royan et son bac puis Vannes evidemment..

    Formule cles et Mini Perso en mains avec hotel , riad et trek dans l'atlas..

    Ps :10 ou 12 voitures maxi et je me reserve le choix des participants..hihhhihihihi
    GP 2013, Roadster JCW:
    Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
    Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

    CNM441

  • #2
    Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

    Ca doit coûter un rein, non?

    Commentaire


    • #3
      Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

      Tout a un cout , c'est pas la question , là on parle de Mini et de vacances ...
      GP 2013, Roadster JCW:
      Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
      Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

      CNM441

      Commentaire


      • #4
        Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

        Tu as bien de la chance de ne pas devoir te préoccuper de ce genre de choses

        Et c'est vrai que le programme est alléchant

        Commentaire


        • #5
          Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

          Nous on est intéressé ! Mais faut effectivement préciser quelques points d'abord...
          MINI Clubman JCW - CNM n°361

          Commentaire


          • #6
            Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

            Pas libre (boulot oblige) à ces dates malheureusement, très beau programme !!!!!!
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • #7
              Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

              Ouaw, un trip comme ça en minis c'est une super idée... Pourquoi le Maroc au fait? 10 jours ça fait short pour tout faire.
              [Mini] Mini R56 S 2009

              Commentaire


              • #8
                Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                Waaaw! Mais bon les dates :s
                Si non Trip pas mal a faire mais pour moi 10jours c pas assez j'pense pour faire tout! (si tu veut un minimum t'arrêter visiter (barca, valencia, cadiz...) puis faut passer un jour faire la fête a Granada
                Mini Clubman Cooper D, Nightfire red, retros et toit silver...

                Ex Mini One D 2003 Indi Blue, rétros union Jack, bandes capot perso

                Commentaire


                • #9
                  Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                  ça a l'air sympa mais comme dit Arnaud voir les coûts et le reste...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                    Envoyé par Arnaud Voir le message
                    Nous on est intéressé ! Mais faut effectivement préciser quelques points d'abord...
                    Par exemple : gagner au Loto avant tout !
                    Clubman JCW Laser Blue
                    Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                      Ça m'a l'air sympa, mais fort long, donc pas mal d'autoroute.
                      J'aurais peur de rater pas mal du voyage en traçant sur autoroute toute la journée...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                        Envoyé par MiniLéna Voir le message
                        Par exemple : gagner au Loto avant tout !
                        alors traversée des USA d'est en ouest, Mini neuve achetée sur place tant qu'à faire ... on peut tjs rêver
                        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                          Envoyé par bullitt Voir le message
                          alors traversée des USA d'est en ouest, Mini neuve achetée sur place tant qu'à faire ... on peut tjs rêver
                          Je suis OK ! Mais il faudrait peut-être que je joue au Loto, je risque pas de gagner si je ne joue pas !
                          Clubman JCW Laser Blue
                          Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                            Pour avoir fait un voyage équivalent................. en 4L, je peux vous dire que vous n'allez faire que rouler (9500Km en un peu plus de 15 jours, soit plus de 600Km par jour...) !! Après c'est peut-être le but, mais il n'y aura pas de temps pour profiter des paysages et des endroits qui seront traversés !!
                            Je diviser tes ambitions par deux me semble beaucoup plus raisonnable et permettrait de mieux profiter

                            P.S : je précise que niveau budget, on avait dépasser les 1500€, rien qu'en essence !! (et quand on roulait au Maroc, on ne payait que 1€ le litre grâce au prix négocié par l'organisation avec Total Maroc...)
                            Dernière modification par PonPon/, 02 novembre 2010, 09h57.
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Sondage : MINI TOUR par ROM 56 ET +

                              Envoyé par Ani Voir le message
                              Ça m'a l'air sympa, mais fort long, donc pas mal d'autoroute.
                              J'aurais peur de rater pas mal du voyage en traçant sur autoroute toute la journée...
                              +1, c'est très dommage
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X