Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

    Tout est dans le titre, donc un petit post pour l'aider à faire son choix. Plusieurs hypotheses s'offre à lui:

    1: Silencieux JCW 192
    2: Silencieux JCW 211
    3: Silencieux Borla
    4: Silencieux Alta
    5: Silencieux Milteck
    6: Silencieux "Titane"
    7: Silencieux "Stock"
    8: Silencieux "Que je ne connais pas mais on peut pas tous savoir quand même"

    Pour ma part, je préconise le "silencieux 211", pour son chrome, pour sa tonalité, pour sa finesse en tube made in "arcelor", pour sa légèreté de l'envoi postal, pour sa rondeur et pour son héritage et son tanin légendaire.

    Allez, aidons-le à faire le bon choix.
    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

  • #2
    Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

    On ne peut pas faire un sondage ?
    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

    Commentaire


    • #3
      Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

      Alors pour moi pas de silencieux !!!je prefaire une ligne complette.le silencieux bof!!!! Ligne Milltek +cata Milltek 200 cellules ou ligne AKrapovic+cata sport 100 cellules.je prefaire la performance au bruit.

      Commentaire


      • #4
        Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

        Envoyé par chti59 Voir le message
        Alors pour moi pas de silencieux !!!je prefaire une ligne complette.le silencieux bof!!!! Ligne Milltek +cata Milltek 200 cellules ou ligne AKrapovic+cata sport 100 cellules.je prefaire la performance au bruit.
        Justement à mon avis il veut pas spécialement ça juste qqch qui fait un peu plus de bruit

        il nous confirmera lui-même

        Commentaire


        • #5
          Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

          Et puis après comme toujours, il y a la coût !! Le silencieux coûte par bien cher (je parle du JCW 211CH, car ailleurs c'est un peu plus cher....) mais le cata, lui il douille !! Et après quid de la garantie moteur ????
          Comme Jojo à une MCS toute neuve et sous garantie je lui déconseille très fortement le cata sport et le plus logique et de prendre le JCW 211 !!
          Ex-MCS Park Lane
          CNM 500

          Commentaire


          • #6
            Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Et puis après comme toujours, il y a la coût !! Le silencieux coûte par bien cher (je parle du JCW 211CH, car ailleurs c'est un peu plus cher....) mais le cata, lui il douille !! Et après quid de la garantie moteur ????
            Comme Jojo à une MCS toute neuve et sous garantie je lui déconseille très fortement le cata sport et le plus logique et de prendre le JCW 211 !!
            tu déconseille le cata sport!!!!!!!!!!!!!!!(pourquoi?)alors tu déconseille la reprogue aussi !!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

              Envoyé par chti59 Voir le message
              tu déconseille le cata sport!!!!!!!!!!!!!!!(pourquoi?)alors tu déconseille la reprogue aussi !!!!!!!!!!!!
              Je disais que je déconseille sur une voiture sous garantie. Car le moindre pépin et tu l'as dans l'os si t'es plus en configuration stock.
              Une fois la voiture hors garantie, chacun ses envies d'amélioration Reste que la reprog et un cata sport c'est pas tout à fait la même chose : autant la reprog peut passer inaperçue, autant le cata non (si l'expert fait bien son boulot...) !! C'est un sujet mainte fois discuter, mais c'est vrai qu'en terme d'assurance on peut considérer cela comme un "risque".
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #8
                Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                Envoyé par PonPon/ Voir le message
                Je disais que je déconseille sur une voiture sous garantie. Car le moindre pépin et tu l'as dans l'os si t'es plus en configuration stock.
                Une fois la voiture hors garantie, chacun ses envies d'amélioration Reste que la reprog et un cata sport c'est pas tout à fait la même chose : autant la reprog peut passer inaperçue, autant le cata non (si l'expert fait bien son boulot...) !! C'est un sujet mainte fois discuter, mais c'est vrai qu'en terme d'assurance on peut considérer cela comme un "risque".
                +1.
                De plus sur le silencieux JCW c'est une pièce d'origine, il y a le logo Mini dessus donc pas de problèmes garanties, assurances etc.

                Il ne faut pas prendre le 192 mais le 211.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #9
                  Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                  Envoyé par McL Voir le message
                  +1.
                  De plus sur le silencieux JCW c'est une pièce d'origine, il y a le logo Mini dessus donc pas de problèmes garanties, assurances etc.

                  Il ne faut pas prendre le 192 mais le 211.
                  un problème de garanties avec un échappement!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                    Je tiens à préciser que c'est la voiture de CamdyLilly et que pour l'instant la priorité est à mon drapeau Camden sur le toit (c'est bientôt Noël )

                    Le pot ça sera après la garantie même si j'adore le bruit

                    Ah mon coeur balace!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                      Mais il n'y a pas de garanties pour le silencieux. Il faut juste trouver un garagiste qui veuille bien te le poser.
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                        Envoyé par CamdyLilly Voir le message
                        Je tiens à préciser que c'est la voiture de CamdyLilly et que pour l'instant la priorité est à mon drapeau Camden sur le toit (c'est bientôt Noël )

                        Le pot ça sera après la garantie même si j'adore le bruit

                        Ah mon coeur balace!!!
                        pour le pot 211 y a certains garage Mini a qui ça ne pose pas de probleme faut creuser un peu

                        et pour le black jack j'en ai un ds ma cave depuis 1 an si ça t'intéresse

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                          le pot 211cv, il fait un beau bruit
                          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

                          CNM 425

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                            si ça vous fait pas peur d'aller jusqu'en Alsace, je suis sûr de pouvoir vous arranger la pose d'un pot 211ch par une concess Mini (avec peut-être un petit prix ) Dites moi juste si vous vous décidez....
                            Ex-MCS Park Lane
                            CNM 500

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : JojoRc est chaud pour un changement de ligne d'échappement

                              Effectivement nous nous tatons plus pour une amélioration du volume plutôt que des watts moteurs. Après quelques évolutions cosmétiques comme l'a rappelé ma chère et tendre. D'ailleurs, le son relève pour moi du cosmétique. Cependant, vos com' me rassurent sur le JCW, dont le rapport qualité/prix me semble vraiment bon. Merci du tuyau PonPon, je garde l'invit'.

                              Sinon, tant que Camdy est sous garanti, le moteur ne sera pas touché. Et si je met un cata sport, je fais la reprog qui va avec, l'intercooler, la dumpvalve, le filtre à air sport... bref une prépa. Je n'aime pas faire les choses à 1/2 là dessus.

                              Et même avant de toucher au moulin, je m'attacherai déjà au chassis (freins, suspensions). Car sans maîrise... blablabla on connait la suite. Et franchement sur ce point, je n'ai pas encore été cherché les limites de la voiture de Madame.

                              A trop tout vouloir tout mettre tout de suite, j'ai peur de me lasser vite. J'ai acheté la Mini justement pour ce côté évolutif au fil du temps.

                              Et pis, le jour ou je veux du performant, pour aller sur circuit et bidouiller moteur et chassis sans demander à Madame, bref le jour ou je veux ma Mini rien qu'à moi, j'irai trompé Camdy avec une GeePee... Mais ça c'est un autre projet...
                              MCS-Camden 184CV
                              Mr CamdyLilly (CNM 551)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X