Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau (jeune) Membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau (jeune) Membre

    Bonjour à tous,

    Un passionné en provenance de Toulouse.

    Je viens souvent m'informer sur le forum, et regarder les différent posts biens utiles et donc je me suis dis pourquoi ne pas m'inscrire.

    J'étais déjà fou de la mini anglaise.... et pour être franc quand j'ai découvert la nouvelle (bmw) je me suis demandé si la marque n'avait pas eu un lavage de cerveau . Mais finalement il ne m'aura fallu qu'un seul essai, d'une cooper S, pour que toute l'émotion mini revienne.

    Donc voila je m'attaque au permis/code (18ans) en début d'année. Je l'obtient en juin.

    C'est parti pour la recherche de ma mini.
    Après avoir travailler quelques soirs, les vacances et les étés plus un petit crédit étudiant je me forme un budget de 12-13 000euro. Je souhaite absolument une mini cooper S ( env. 180cv), et voila qu'une perle me tombe du ciel, une JCW de 2004 pour 13Meuro.
    Quasiment tout est régler et le moment est venu de l'assuré...mais là gros soucis. Je suis un jeune conducteur sans conduite accompagné est donc je n'ai trouvé qu'une assurance ... 2300euro par an. Et donc je me suis rabattu sur une mini one (cooper) pack 90cv de 2003 (6000K, 100 000km) le temps de monter mon bonus et aussi de garder des ressources pour la personnaliser à mon goût.

    Mais voila qu'aujourd'hui après seulement deux semaine, à peine le A mis sur l'arrière que le vandalisme apparait. Voiture non loin de chez moi (Toulouse centre) ,allée Charles de Fittes pour les toulousains. Ce soir en allant vers ma voiture pour aller à l'entraînement je vois du verre partout, je m'avance rapidement et je vois que ma vitre conducteur est complétement explosé, j'ai du verre partout, même sur la plage arrière !! Heureusement qu'il avait l'alarme et donc rien n'a été volé, il (ou elle ^^) a du prendre peur.

    Déjà arrivé à quelqu'un ? (Ce genre de dégât gratuit)


    Voila ce que je souhaite lui ajouter après être passer chez Carglass!!!! :

    Je voulais au minimum une cooper mais j'ai vu çà :
    - Bluefin

    - kit admission : Pipercross viper ou BMC CDA 70/130

    - Teinte intégrale chez Glastint

    - Jantes 17 infiny phoenix black

    - Tableau de bord JCW Carbone

    - Feux angel eye (veilleuse)

    - Angel eye avant noir avec bi-xenon ( oui, c'est possible )

    après çà sera surement sur le moment...

    Fin du récit

    Voila à bientôt sur le forum.

  • #2
    Re : Nouveau (jeune) Membre

    Bienvenue!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau (jeune) Membre

      Bienvenue parmi nous !
      C'est vrai qu'au niveau assurance, il faut savoir rester sage... Après, tu peux toujours la reprogrammer à 125cv, comme une Cooper. Pour le reste de tes modifs, pas la peine de faire des choses trop coûteuses si tu comptes passer à une S...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau (jeune) Membre

        Bienvenu parmi nous .

        Envoyé par Ani Voir le message
        Tu peux toujours la reprogrammer à 125cv, comme une Cooper. Pour le reste de tes modifs, pas la peine de faire des choses trop coûteuses si tu comptes passer à une S...
        +1
        R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
        Next->Pédalier S->Fuel cap S
        CNM#479

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau (jeune) Membre

          welcome à toi!

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau (jeune) Membre

            Hola jeune fou ! j'ai eu ma première voiture à ton âge et c'etait aussi une mini qui roule encore a mes coté ^^"

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau (jeune) Membre

              Bienvenu chez nous

              Vite vite des photos

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau (jeune) Membre

                Merci pour l'accueil

                Oui la reprog. je pense que c'est la priorité mais j'espère qu'on ne perd pas en bas régime.

                Ensuite je pense me diriger vers une s mais en rendant la mini de plus en plus a mon goût il sera surement très dur de m'en séparer.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau (jeune) Membre

                  Envoyé par HCF_Prince Voir le message
                  Déjà arrivé à quelqu'un ? (Ce genre de dégât gratuit)
                  Peut-être lié au dernières manifs..

                  Bienvenue à toi et vivement les photos!
                  [Mini] Mini R56 S 2009

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau (jeune) Membre

                    Bienvenue! Vite une photo !!!!
                    CNM 404
                    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau (jeune) Membre

                      Je post. des photos dès que la voiture passe chez Carglass, jeudi, pour remplacer la vitre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau (jeune) Membre

                        Bienvenue à toi sur la planete Mini !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau (jeune) Membre

                          Bienvenu à toi..

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau (jeune) Membre

                            Bienvenue chez les aministes. A bientôt sur la route..
                            GP 2013, Roadster JCW:
                            Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
                            Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

                            CNM441

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau (jeune) Membre

                              bienvenue!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X