Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin d'aide démarrage mcs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'aide démarrage mcs

    Bonjour,

    j'ai ma MCS qui ne démarrage plus,

    voici ce que je constate
    test batterie ok, lorsque je veux démarrer le moteur les phares clignotent et j'entends un relais qui "clic clic clic" niveau boite à fusibles en bas à gauche dans l'habitacle,après insistence l'alarme se met en route.
    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Besoin d'aide démarrage mcs

    Tu n'as pas un probleme avec ton alarme?
    As tu moyen de la deconnecter?

    Commentaire


    • #3
      Re : Besoin d'aide démarrage mcs

      Voila , après un petit contrôle c'est la batterie
      plus de peur que de mal

      Commentaire


      • #4
        Re : Besoin d'aide démarrage mcs

        Envoyé par SATDVB Voir le message
        Bonjour,

        j'ai ma MCS qui ne démarrage plus,

        voici ce que je constate
        test batterie ok, lorsque je veux démarrer le moteur les phares clignotent et j'entends un relais qui "clic clic clic" niveau boite à fusibles en bas à gauche dans l'habitacle,après insistence l'alarme se met en route.
        Merci de votre aide
        T'as appuyé sur le bouton?
        [Mini] Mini R56 S 2009

        Commentaire

        Chargement...
        X