Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Triangle arriere Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Triangle arriere Mini Cooper

    Bonjour à tous, Avez vous déjà eu connaissance d'une cassure de triangle arrière sur une Mini Cooper ? Usure prématurée des pneus arrieres (à l'interieur en particulier) ? Impression de chasse à l'arriere dans les virages ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée

  • #2
    Re : Triangle arriere Mini Cooper

    Envoyé par kt27 Voir le message
    Usure prématurée des pneus arrieres (à l'interieur en particulier) ? Impression de chasse à l'arriere dans les virages ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée
    Oui quand je tire le frein a main dans les épingles!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Triangle arriere Mini Cooper

      Bonjour, une petite présentation

      Envoyé par mathbxl Voir le message
      Oui quand je tire le frein a main dans les épingles!!!!!!!!
      s'est vrai que l'on connait bien , ou alors quand on prend les ronds points trop vite
      un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

      CNM 425

      Commentaire


      • #4
        Re : Triangle arriere Mini Cooper

        je pense que sa arrive quand on a une conduite reguliere bourrin ou sinon tu a eu un choc dans un virage .

        Commentaire


        • #5
          Re : Triangle arriere Mini Cooper

          Envoyé par kt27 Voir le message
          Bonjour à tous, Avez vous déjà eu connaissance d'une cassure de triangle arrière sur une Mini Cooper ? Usure prématurée des pneus arrieres (à l'interieur en particulier) ? Impression de chasse à l'arriere dans les virages ? Merci d'avance de vos réponses. Bonne soirée
          Allez, comme le veut la coutume, une petite présentation serait la bienvenue.

          Sinon, une Cooper, ok, mais R50 ou R56, ... Je ne connais qu'un seul cas de bris de triangle AR et ça s'est passé en 2004. La roue était quasi parallèle au sol.
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire

          Chargement...
          X