Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

Autoscout, Autozone, Luxauto, le bon coin te donnent une idée des prix du marché. Attention, ce n'est pas le prix de vente réel mais bien le prix demandé qui peut toujours être négocié vers le bas.
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

Commentaire

Vu que tu es en France, le plus gros reste des très loin Lacentrale !!

Une voiture ne prend jamais de la valeur (presque...) donc forcément elle sera moins cher dans un an. Mais s'il la faut maintenant, dur d'attendre un an...
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

Commentaire

Envoyé par PonPon/ Voir le message
        Je pensais que c'est de cela que Bella parlait...

Si c'était du branchement qui permet l'utilisation de l'iPod via les commandes au volant et le chargement, alors effectivement ce n'est pas de série. Mais toujours faisable en seconde monte (un bon 400€)
        Faudrait que je retrouve la facture, mais pour le kit de connexion ipod (et non iphone) il y en a pour moins de 200€ !

Commentaire

Les Cooper D sont moins chères en Belgique, en région wallonne car nous avons bénéficié d'une remise de 15% + une de 1000 € pour voiture "propre". Donc, la valeur de la voiture est moins élevée qu'en France.
          Dernière modification par Minimarj, 12 octobre 2010, 15h34.
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

Commentaire

Petite question HS: est ce que l'un de vous saurait si c'est possible de faire poser un chrome line intérieur sur un modèle qui n'en a pas???

Commentaire

Oui c'est possible mais ça va te revenir cher.....

Commentaire

aurais tu une fourchette de prix?

J'ai fais une recherche sur le foum j'ai trouvé que sur ebay ou ailleurs on peut trouver du chrome à "coller/poser" mais ça me dit rien

Commentaire

Bonsoir

Pour répondre à ta question sur la conso pour le 122ch, j'ai une Cooper 120ch et je trouve que la conso est raisonnable quand c'est ma femme qui la conduit elle tourne à 6,9 de moyenne, mais quand c'est moi c'est plutôt 7,8!

Mais bon pour ce genre de voiture je trouve pas ça si énorme..

On aime pas le gasoil et en plus on roule pas assez pour le rentabiliser.

J'espère que ça répond à ta question...
                  Dernière modification par Dom.59, 12 octobre 2010, 17h58.

Commentaire

Bella ? Une autre remarque...perso j' ai eu une minicooper avec moteur chrysler (116 cv?)...si tu te payes une minicooper, à mon avis et même si celà est important pour le budget de tout un chacun...il ne faut pas s' obseder sur la consommation du véhicule...c' est du plaisir de mener une mini suivant ton tempérament (en respectant les limites de vitesse bien entendu...sourires) mais sont trop se braquer su la consommation...pou ce qui concerne mon ancienne Mini la conso n' était pas excessive...rapport coût/plaisir assez abordable...je ne dirais pas la même chose pour ce qui concerne la S bien entendu...et n' oublie pas: les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;-)))

Commentaire

sorry..."sans trop se braquer sur la consommation"...c' est ..plus clair ;-)

Commentaire

Envoyé par Bella Voir le message
                        Petite question HS: est ce que l'un de vous saurait si c'est possible de faire poser un chrome line intérieur sur un modèle qui n'en a pas???
                        surement, ca ne doit être que "clipsé"

Commentaire

Envoyé par caucauboy Voir le message
                          surement, ca ne doit être que "clipsé"
                          suite à quelques recherches: justement apparemment pas! certains équipements sont soudés donc c'est pas si évident. Il vaut mieux les prendre dès le départ pour éviter les tracas surtout que je ne suis pas du tout bricolo je conduis faut pas m'en demander +

Commentaire

Envoyé par Dom.59 Voir le message
                            Bonsoir

Pour répondre à ta question sur la conso pour le 122ch, j'ai une Cooper 120ch et je trouve que la conso est raisonnable quand c'est ma femme qui la conduit elle tourne à 6,9 de moyenne, mais quand c'est moi c'est plutôt 7,8!

Mais bon pour ce genre de voiture je trouve pas ça si énorme..

On aime pas le gasoil et en plus on roule pas assez pour le rentabiliser.

J'espère que ça répond à ta question...
                            Merci pour ton avis! J'ai regardé niveau conso ils annoncent 5.4L au 100 pour la cooper 122ch (je sais je sais c'est un chiffre optimiste ) sachant qu'actuellement je conduis une diesel qui consomme justement 5.4L au 100. Au final ça reste raisonnable il me semble! D'autant plus que j'ai une conduite "tranquille" lol donc bon avec le start & stop, le poids de la mini... Je suis un peu rassurée Reste à savoir si la conduite de la cooper 122ch va me correspondre vite vite un essai

Commentaire

Envoyé par raffi Voir le message
                              Bella ? Une autre remarque...perso j' ai eu une minicooper avec moteur chrysler (116 cv?)...si tu te payes une minicooper, à mon avis et même si celà est important pour le budget de tout un chacun...il ne faut pas s' obseder sur la consommation du véhicule...c' est du plaisir de mener une mini suivant ton tempérament (en respectant les limites de vitesse bien entendu...sourires) mais sont trop se braquer su la consommation...pou ce qui concerne mon ancienne Mini la conso n' était pas excessive...rapport coût/plaisir assez abordable...je ne dirais pas la même chose pour ce qui concerne la S bien entendu...et n' oublie pas: les conseilleurs ne sont pas les payeurs ;-)))
                              Tu as parfaitement raison! S'offrir une mini cooper et rechigner à sortir la CB pour faire le plein c'est ridicule C'est juste que j'ai d'autres passions et plein de projets et que j'espère pouvoir tout concilier. Je n'ai pas le bonheur d'avoir la patience comme qualité

Commentaire

Moi la mayfair c'est celle qui me remit le gout de la mini, mais je la trouvais trop chere. Cest comme ca que j'ai trouvé la mienne en regardant les annonces........
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                                X