Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

    Bonjour à tous!!

    Je fais appel à vos connaissances et expériences pour me filer un coup de main

    A la base je pensais opter pour une mini neuve mais je suis sur le point de craquer pour une occasion et j'aimerais beaucoup avoir votre avis car ce ne sera pas ma première voiture mais bien la première qui compte je craque totalement pour les mini!!!

    A savoir je ne roule pas énormément mais je pensais prendre une diesel pour raisons économiques (j'ai peur de la conso essence) et pour la revente.

    Mais voilà j'ai eu vent d'une mini qui me paraît super intéressante: une MAYFAIR!

    résumé: mini MAYFAIR essence 122 chevaux
    7 000 km / 21 990 euros
    garantie 21 mois
    couleur hot chocolate / bandes toffy
    sellerie cuir toffy
    kit éclairage
    pack rangement
    clim auto
    cligno blancs
    chrome intérieur et extérieur
    piano black
    siège avant sport, volant cuir, phares add...

    Au niveau look j'adore! Seuls points négatifs pour moi:
    - l'absence de prise pour brancher un ipod

    Pensez vous qu'il est possible de négocier ou de le faire mettre par la suite?

    - l'essence, peur de la conso

    Qu'en pensez-vous???
    Y a t il des choses en particulier à demander en concession?
    Cela vous semble t il une bonne affaire ou vaut il mieux que j'attende et que j'en prenne une neuve ? Que feriez-vous?

    Désolée je vous demande beaucoup mais si vous avez un avis je vous remercie par avance

  • #2
    Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

    Une D neuve sera de combien plus chère ?
    Tu peux en faire des km avant de rentabiliser le surcoût du diesel neuf tu sais...

    Quant à la revente, c'est sûr que dans nos pays mazoutés, c'est moins facile de revendre une essence, mais bon, ton occaz' décôtera moins, surtout si c'est une série spéciale comme la Mayfair
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

      Salut Bella,

      Pour commencer, déjà une bonne nouvelle pour toi : toutes les R56 sont équipées du branchement pour iPod ! Il se trouve au bas de la console centrale. (mais de toute façon tu aurais pu le faire installer par la suite)

      Ensuite, si tu l'achètes en concession, vu son âge, son kilométrage et la garantie que tu auras, aucun soucis à avoir

      Enfin, personnellement, comme je ne suis pas fan de la R56 restylée, et que là tu as l'occasion d'acheter une série limitée je n'hésiterais pas y j'irais tout de suite
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

        étant donné que je veux le pack chili et quelques options comme prise usb chrome line intérieur extérieur, sellerie lounge, pack rangement, kit éclairage, pack rétros, piano black, siège sport accoudoir, volant multifonction, le pdc serait sympa...

        selon si je prends la one D ou la cooper D ça tourne autour de 23 à 25k après réduction à peu près

        j'oublie peut être des options

        en sachant que pour moi le prix de la cooper D est trop cher par rapport à ce que je souhaite mettre donc ce serait une one D -> 90ch donc pas forcément gégé à la revente

        Commentaire


        • #5
          Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

          Envoyé par Ani Voir le message
          Tu peux en faire des km avant de rentabiliser le surcoût du diesel neuf tu sais...

          Quant à la revente, c'est sûr que dans nos pays mazoutés, c'est moins facile de revendre une essence, mais bon, ton occaz' décôtera moins, surtout si c'est une série spéciale comme la Mayfair
          Bon argument pour le surcout du diesel!
          c'est vrai j'y avais pensé une série spéciale doit être plus facile à revendre et son look intérieur et extérieur on aime ou pas mais il a le mérite d'être bien prononcé à mon goût

          Commentaire


          • #6
            Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            Salut Bella,

            Pour commencer, déjà une bonne nouvelle pour toi : toutes les R56 sont équipées du branchement pour iPod ! Il se trouve au bas de la console centrale. (mais de toute façon tu aurais pu le faire installer par la suite)

            Ensuite, si tu l'achètes en concession, vu son âge, son kilométrage et la garantie que tu auras, aucun soucis à avoir

            Enfin, personnellement, comme je ne suis pas fan de la R56 restylée, et que là tu as l'occasion d'acheter une série limitée je n'hésiterais pas y j'irais tout de suite
            Merci pour ton avis ponpon!! Super pour le branchement !!

            Commentaire


            • #7
              Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

              C'est très chère !!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                bah non, pas aussi chère...faut comparer le comparable...
                quasiment neuve...d' ailleurs 21 mois de garantie (au lieu de 24 ss doute) très bien équipée et très singulière...perso je serais toi, je la prendrais...problème connexion ipod? bah il me semble que le cable ne coûterait que quelque 60 euro...et comme il y a les commandes au volant...c' est pas mal...
                Moi, il y a quelques jours d'ici j' ai été obligé (malgré moi à changer de mini) si j' étais tombé sur cette occasion, personnellement je l' aurais achetée...mais il est vrai que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...alors à toi de prendre ta décision ;-))

                Commentaire


                • #9
                  Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                  fait toi plaisir!!!!

                  Envoyé par raffi Voir le message
                  si j' étais tombé sur cette occasion, personnellement je l' aurais achetée...mais il est vrai que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...alors à toi de prendre ta décision
                  Mais je suis d'accord aussi!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                    Envoyé par PonPon/ Voir le message
                    Salut Bella,

                    Pour commencer, déjà une bonne nouvelle pour toi : toutes les R56 sont équipées du branchement pour iPod ! Il se trouve au bas de la console centrale. (mais de toute façon tu aurais pu le faire installer par la suite)
                    )
                    non tu n'as que la pris aux

                    Envoyé par raffi Voir le message
                    bah non, pas aussi chère...faut comparer le comparable...
                    quasiment neuve...d' ailleurs 21 mois de garantie (au lieu de 24 ss doute) très bien équipée et très singulière...perso je serais toi, je la prendrais...problème connexion ipod? bah il me semble que le cable ne coûterait que quelque 60 euro...et comme il y a les commandes au volant...c' est pas mal...
                    Moi, il y a quelques jours d'ici j' ai été obligé (malgré moi à changer de mini) si j' étais tombé sur cette occasion, personnellement je l' aurais achetée...mais il est vrai que les conseilleurs ne sont jamais les payeurs...alors à toi de prendre ta décision ;-))
                    non il faut faire installer le module ipod je pense et c'est avec le bluetooth je pense

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      non tu n'as que la pris aux
                      Je pensais que c'est de cela que Bella parlait...

                      Si c'était du branchement qui permet l'utilisation de l'iPod via les commandes au volant et le chargement, alors effectivement ce n'est pas de série. Mais toujours faisable en seconde monte (un bon 400€)

                      P.S : d'accord avec Raffi concernant le prix, il ne me semble pas du tout délirant. D'autant qu'il a le moteur en 122ch, c'est-à-dire le même que les R56 restylée. Voit ce que tu peux gratter ou au pire, négocies le montage de ton branchement iPod si l'AUX ne te suffit pas Vu que t'es dans le nord, négocie aussi des pneus neige
                      Dernière modification par PonPon/, 12 octobre 2010, 08h21.
                      Ex-MCS Park Lane
                      CNM 500

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                        Moins cher il y a certainement... Le diesel n'est rentable qu'aux alentours de 30000 km par an. Mais, et c'est psychologique, on a l'impression que c'est moins cher car on voit la différence à la pompe.
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                          Envoyé par Minimarj Voir le message
                          Moins cher il y a certainement... Le diesel n'est rentable qu'aux alentours de 30000 km par an. Mais, et c'est psychologique, on a l'impression que c'est moins cher car on voit la différence à la pompe.
                          Pour le disel/essence oui c'est totalement psychologique j'en ai conscience

                          Effectivement il y a moins cher c'est sûr mais c'est une mayfair quasi neuve avec garantie... on ne peut pas tout avoir

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                            C'est clair !
                            Attends un an, elle seront plus nombreuses et moins chères
                            Tu as regardé sur Autoscout ?
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : svp donnez moi votre avis sur une cooper mayfair

                              Non je ne connaissais pas je vais y faire un tour

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X