Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment purifier le systeme de climatisation?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment purifier le systeme de climatisation?

    Il me semble qu'il doit y avoir un peu de moisissures dans le circuit de clim car j'y suis allergique et j'ai remarqué que depuis que je roule moins les vitres ouvertes, j'ai toujours le nez qui coule apres avoir roulé dans ma Mini. J'ai deja vu dans les boutiques autos des produits " qui nettoyent ou purifient ou desinfectent" le circuit de la clim. Comment faire et quel produit acheter??? merci
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Re : Comment purifier le systeme de climatisation?

    je pense a faire dans n'importe quelle enseigne Norauto.....perso ma concession le fait à chaque revision. C'est vrai ca coute pas des masses et le circuit est toujours nickel...
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment purifier le systeme de climatisation?

      J'ai vu chez Roady des bobonnes de purification à vendre. On les utilises comment?
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment purifier le systeme de climatisation?

        Pour éviter l'apparition de moisissure pense à couper ton air-co 10 à 15 minutes avant ton arrivée à destination

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment purifier le systeme de climatisation?

          Faux il ne faut jamais couper l'air conditionné dans une voiture c'est le mettre à l'arrêt qui est mauvais pour celui et qui fait apparaître la moisissure et les mauvaise odeurs dans le circuit il faut toujours le laisser tourner même quand les fenêtres ont ouverte(le laisser au minimum dans ce cas )

          Commentaire

          Chargement...
          X