Re : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris
plus que 16 jours.....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
ARWEN va organiser soirée anciens à Paris
Réduire
X
-
Vivi je confirme ! Billets de train commandés, merci la SNCF qui prend CHF 15.- de frais pour retirer les billets en Suisse, n'importe quoi !! enfin bref... et hôtel réservé aussi, à 2 pas du resto
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : ARWEN va organiser soirée anciens à Paris
A mais vue mon âge on a du mal avec les nouvelles technologies, je suis de la génération MATRA COM 2000.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par xc90 Voir le messageOk car je ne l'ai plus en mémoire sur mon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone.
Faut etre dans le coup quand meme xD
Envoyé par Minimarj Voir le messageOn pensera bien à vous !
Laisser un commentaire:
-
On pensera bien à vous !
Laisser un commentaire:
-
Ok car je ne l'ai plus en mémoire sur mon iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone.
Laisser un commentaire:
-
Cool ! Le revival des anciens a commencé...
Planquez-vous les jeunots !
Les confirmés :
- Muriel et Harold
- Max et Céline
- Fred et Lydie
- Martine et Bernard
- Vinceder + Antoine
- yoshiyo
- Logam et Gabrielle
Je pense que c'est que c'est aussi ok pour nos amies suisses Bridget et Sophie qui ont réservé leur hôtel ?
A confirmer :
- minizzr + 1 (ou 2 ?)
- bastouk
- GT-France (+ 1 ?)
- Bullit + 2 enfants
- Minifun
- Zenlolo + 1 (suivant planning)
Si besoin de me contacter, envoyez-moi un mail (c'est toujours le même !)... Je vais vous renvoyer mon portable par mp, mais pareil... il n'a pas changé !
A plus les vieux !Dernière modification par Invité, 08 novembre 2010, 20h41.
Laisser un commentaire:
-
Redonne nous via MP tes numéros de téléphones. Merci. Bernard
Laisser un commentaire:
-
je confirme pour Bernard et moi.
Cela nous fera plaisir de tous vous revoir!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Arwen Voir le messageMerci Pat !
Les amis, pouvez-vous confirmer vos présences au dîner ?
Il faut que je confirme le nb de participants au restau en fin de semaine... merci d'avance !
En tout cas, ça me fait bien plaisir de tous vous revoir
Laisser un commentaire:
-
Profitez en bien.
Comme j'ai dit à Mumu impossible de venir overbooker je reviens ce week end de lyon d'epoqu'Auto où j'ai fait fumé encore la carte bleu en équipement. Mais là c'est pour le pilote.
En plus je risque de changer de voiture donc des economies à faire. Non pas pour revenir en Mini, j'ai des origines italiennes. Suite à ma sortie de circuit, et étant arrivé à la limite des 140 cv réels de ma lolita, la passer à 170 cv me demanderai un investissement pas excessif mais pour le même prix on me propose une préparation à 210 cv d'un autre modèle, j'ai eu le malheur de m'assoir dedans. Vous naurez plus qu'à changer seulement les pneus aprés usure. En plus les bacquets sabelt, j'avoue un peu dur mais quel maintien....
210 cv dans le col du Turini ca doit être vraiment la panade.....Dernière modification par Minicooper06, 07 novembre 2010, 23h56.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
je confirme ma venue avec Antoine.
1 adulte + 1 enfant donc.
à bientôt et gros bisous à qui tu sais.
Laisser un commentaire:
-
Je confirme.
1 personne pour l'instant, je demande à Céline si elle voudrait pas venir tous vous revoir pour l'occasion et te tiens vite au courant
Laisser un commentaire:
-
Merci Pat !
Les amis, pouvez-vous confirmer vos présences au dîner ?
Il faut que je confirme le nb de participants au restau en fin de semaine... merci d'avance !
Laisser un commentaire:
-
Haaaaaa!!! qu'il est beau, on devine de suite qui est la mamanc'est la Mumu tout craché !!!!
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: