Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enceintes sur R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enceintes sur R50

    Bonjour tout le monde,

    Petit problème sans gravité mais un peu gênant tout de même.
    L'enceinte de la portière droit de ma Mini (R50 2002) vient de rendre l'âme. Elle grésille tout le temps.

    Bref j'aimerais donc changer tout ça.
    Est-ce que je peux changer juste cette enceinte? Ou je dois changer tout le système, sachant qu'il y a 6 enceintes dans la voiture (le kit éclaté à l'avant je crois et deux à l'arrière).

    Et puis dans la foulée, des conseils pour une marque et des enceintes pas trop chères mais d'une qualité au moins équivalente à celles d'origine (dont je suis content), et puis les caractéristiques techniques aussi, histoire de pas acheter n'importe quoi.

    Merci d'avance!

  • #2
    Re : Enceintes sur R50

    Tu peux acheter du Focal ou du Jbl matériel de bonne qualité et à prix abordable

    Commentaire

    Chargement...
    X