Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes/bruits

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes/bruits

    hello à tous,

    Voilà j'ai ma mini depuis un peu plus d'un an et là je constate de drôles de bruits, je ne sais pas si ces deux bruits sont en lien mais je vous expose la chose...

    Quand je fais monter deux personnes à l'arrière, j'entends un bruit de grincements trés fort et qui s'etends tant de l'intérieur que de l'extérieur, bruit qui me semble t il vient de l'arrière...est-ce les amortisseurs que j'ai bousillé ?

    Aussi, j'ai un deuxième bruit moins puissant qui s'entends quand je suis dans une déscente ou montée, même genre de bruit mais qui s'entends surtout quand j'appuis sur la pédale de frein à l'arrêt....fin je sais pas si j'arrive à me faire comprendre...

    aidez moi à m'éclairer...

    je suis toujours convouverte par la garantie...

    merci à tous

    Naimouch :-)

  • #2
    Re : Problèmes/bruits

    a priori je dirais que si c'est lorsque le frein a main est serré, c'est le grincement de tes plaquettes sur le disque, on a constaté le même bruit sur la voiture de Gino...
    R56 JCW Prépa Shiftech 240 HP Full JCW Accessoires Recaro Martini Racing Strips en attende du diffuseur Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes/bruits

      les bruits a l'arriere je dirai silent blocs il y en a qquns qui ont eu le coup

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes/bruits

        merci pour vos réponses,
        Mais je rectifie le tir, ce sont deux bruits distincts
        Pour le bruit de grincement qui se présente quand l'arrière de la voiture est chargé vous pensez à quoi?
        Pour le second bruit c'est quand je suis à l'arrêt dans une descente ou montée, avec ou sans frein à main....

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes/bruits

          Envoyé par Mini D 27 Voir le message
          Pour le bruit de grincement qui se présente quand l'arrière de la voiture est chargé vous pensez à quoi?
          les silents blocs arrieres....

          Commentaire


          • #6
            Re : Problèmes/bruits

            Envoyé par Mini D 27 Voir le message
            Pour le bruit de grincement qui se présente quand l'arrière de la voiture est chargé vous pensez à quoi?
            si c'est au niveau de l'assise s'est une pièce en plastique qui s'est cassé.
            il suffit que tu ailles a la concession et il te diront ce que tu as comme problème
            un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

            CNM 425

            Commentaire


            • #7
              Re : Problèmes/bruits

              +1 pour les silents blocs.
              CNM 404
              Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

              Commentaire


              • #8
                Re : Problèmes/bruits

                super 1000 mercis, je prends contact de suite avec le concessionaire

                belle journée à vous

                Commentaire

                Chargement...
                X