Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

    Envoyé par -Max- Voir le message
    Coucou Olivier
    J'espère que ça sera ok pour ta Mini (grrrrr, les connards ... ), longtemps qu'on a pas tourné ensemble
    Tiens moi au courant.
    Voilà l'état des lieux :



    Et oui Mini a bobo... Pour moi, je dirais non rattrapable et donc l'aile à changer, on verra ce que dira l'expert... Le train arrière est également touché. J'espère que ce n'est qu'un parallélisme à refaire...
    Dans le choc, la mini s'est déplacé de facile 20cm (trace sur la route...), malheureusement, l'autre roue était en contact avec le trottoir...
    Devis Mini : 800€ pour réparation de l'aile (si réparable), 400€ pour le parre choc et 200€ pour un parallélisme...
    Du coup, c'est vraiment pas raisonnable de faire du circuit dans l'état... Je fais le nécessaire pour réparer pour le 11nov... C'est tendu mais c'est jouable...
    J'avais bien besoin de ça... Je vous avoue que le moral est au plus bas... je suis blasé...

    Commentaire


    • #32
      Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

      Meeeeerde

      Vraiment désolé pour toi.
      Si la Mini n'est pas réparée à temps, passe tout de même faire coucou.
      Un coup de train jusque Lille, un coup de Z4 et hop une journée en plein air à brûler de la gomme
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

        Oh m.rde !
        Courage, Tataille ! Et reviens nous voir à l'occasion !
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • #34
          Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

          Ah tu l'as toujours la Cooper S Tataille !? Elle a combien de km maintenant ?
          A bientot peut etre.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #35
            Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

            Salut Peb, toujours dans les parages ?
            Hé oui la mini est toujours là et je n'arrive toujours pas à rattraper JNS...
            Elle affiche maintenant 158000km
            Dernière modification par Tataille, 20 octobre 2010, 21h32.

            Commentaire


            • #36
              Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

              Envoyé par Tataille Voir le message
              Et oui Mini a bobo...
              vraiment désolé pour toi Olivier, mais heureusement qu'il y a les amis pour te proposer des solutions de remplacement pour être présent ce jour là.
              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
              Membre CNM N°132

              Commentaire


              • #37
                Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                UP!

                Pas d'autres intéressés?
                Même en visiteur?

                Je rappelle qu'il y a une formule sympa pour débuter, 3 sessions de 5 minutes pour 40€, histoire de tâter le terrain avant de s'y mettre un peu plus, super intéressant je trouve
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #38
                  Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                  Un peu loin j'ai l'impression
                  Perso, j'ai pas trop envie de passer plus de temps sur autoroute que sur le circuit...
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Un peu loin j'ai l'impression
                    Perso, j'ai pas trop envie de passer plus de temps sur autoroute que sur le circuit...
                    C'est pourtant qu'à 5h aller-retour de chez toi
                    Arrive la veille, on se fait un before sympa à Arras
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                      Je confirme donc que je serais parmi vous jeudi prochain !!!
                      La mini est réparée. Elle est toute belle !
                      Bon l'expert n'a pas jugé bon de faire un contrôle de géométrie du coup je redemande à ce qu'il soit fait. Dans tous les cas, si j'ai le moindre doute, je limiterais mes tours de circuit...

                      Mon inscription est en cours. Normalement sans soucis puisqu'il restait de la place...

                      Max, XC90 ce sera un plaisir de vous revoir !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                        Oui nous aussi on sera ravis de te voir, on devrait être au circuit vers 11h30 pour la choppe et le déjeuner dans la foulée. A jeudi. Il y aura un de mes amis sur la piste avec sa nouvelle 911 Turbo Rufff.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                          Je viens aussi... yaaah!
                          La Gaume, ça dégomme,
                          L'Orval aussi. #CNM 196#

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                            Envoyé par Le Branqui Voir le message
                            Je viens aussi... yaaah!
                            ah bon???? avec le M?

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                              Envoyé par xc90 Voir le message
                              Il y aura un de mes amis sur la piste avec sa nouvelle 911 Turbo Rufff.
                              La grosse artillerie!!!
                              On va avoir l'air ridicules Jean Phi et moi avec nos Z alors
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : [Circuit] JE 11 novembre 2010 - Ternois Classic Wheel

                                Light is right parfois...
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X