Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelques modifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelques modifs

    bonjour a tous,
    Voila j'ouvre ce sujet pour vous partagez les modifications que j'ai pu apporter a ma mini ces derniers temps.
    Donc, je me suis enfin décidé a poser le pare-choc et l'échappement s et dans la foulée j'ai rajouté le becquet.
    Je suis assez content du résultat, l'échappement et le pare-choc deviennent des modifications assez courantes sur le forum mais pour ce qui est du becquet j'avais certaines appréhensions surtout que je n'arrivais pas a trouver de photos de cette modif. Mais au finish, c'est ce que je voulais. Je la trouvais beaucoup trop plate ou écrasée sans et la ca change tout en restant assez discret.
    En gros

    Voici les quelques photos:











    Voilà, tout y est. Dites moi un peu ce que vous en pensez... Si vous trouvez des choses a y changer n'hésitez pas Sauf le moteur biensur

  • #2
    Re : Quelques modifs

    Envoyé par tony25 Voir le message
    bonjour a tous,
    Voila j'ouvre ce sujet pour vous partagez les modifications que j'ai pu apporter a ma mini ces derniers temps.
    Donc, je me suis enfin décidé a poser le pare-choc et l'échappement s et dans la foulée j'ai rajouté le becquet.
    Je suis assez content du résultat, l'échappement et le pare-choc deviennent des modifications assez courantes sur le forum mais pour ce qui est du becquet j'avais certaines appréhensions surtout que je n'arrivais pas a trouver de photos de cette modif. Mais au finish, c'est ce que je voulais. Je la trouvais beaucoup trop plate ou écrasée sans et la ca change tout en restant assez discret.
    En gros

    Voici les quelques photos:











    Voilà, tout y est. Dites moi un peu ce que vous en pensez... Si vous trouvez des choses a y changer n'hésitez pas Sauf le moteur biensur
    les clignos oranges a virer d'urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sinon belle petite Mini!!!!!;-)
    Dernière modification par mathbxl, 04 octobre 2010, 16h51.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelques modifs

      beau travail.

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelques modifs

        Belle Mini § C'est la voiture à Batman ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelques modifs

          Elle est superbe comme ça beau travail j'ai fait exactement la même chose que toi, il ne me manque plus que le capot mais il va arriver bientôt ,ton échappement tu l'as soudé ou tu l'as fixe avec un manchon???
          Dernière modification par Invité, 04 octobre 2010, 17h53.

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelques modifs

            Très jolie MINI
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelques modifs

              très jolie MINI, j'adore

              Pour info, tu à trouver où le capot de Cooper S ? En concession ou moins cher ailleur?

              Et tu es de quel coin en Belgique?

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelques modifs

                si j'ai bien compris il s'agit d'une Cooper classique. Est-ce que le pot pétarade comme sur une S ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelques modifs

                  Sympa les modifs
                  J'suis pas spécialement fan des vitres teintées mais ça irait bien à la tienne
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelques modifs

                    Sobre avec le noir et sportif avec les doubles sorties dechappement j'aime bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelques modifs

                      Un grand merci a tous pour vos comentaires, ca fait vraiment plaisir!!!

                      Sinon pour repondre aux quelques questions,

                      * il s'agit bien d'un manchon, je trouve ca plus sure pour le ct. Sinon raphael888, j'ai pu voir tes modifs et je dois dire que ta mini en jette vraiment! Surtout depuis que tu as changé les jantes et je dois dire que les bas de caisse jcw rendent vraiment bien avec le reste. Je crois même que je vais passer le cap aussi.

                      * sinon pour ce qui est du capot, je l'ai eu en concess, mais j'ai eu une reductions et pour ce qui est de la peinture ,j'ai pu trouver un arrangement avec une personne du garage ce qui fait que ca me reviens pour pas grand chose.

                      * sinon pour les vitres teintées et les clignos, c'est vrai que ca serait a faire aussi mais bon chaques choses en son temps.

                      En tout cas encore merci a tous!!!

                      Bonne soirée ,
                      antoine

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X