ca faisait longtemps. je dirais ironiquement que j'avais disparu pour oublié que je roulais une mini ??!! elle attirait la jalousie, les mauvais regard du genre : " encore une .... au volant d'une mini". tout ça finissait presque par me plomber le moral. j'avais peur pour elle, je voulais pas qu'on lui fasse du mal, elle est si mignonette ... j'ai changer de ville et hop ça va un peu mieux.
pourtant j'ai des envies de la vendre
pourquoi ? : "pourquoi y'a toujours un petit truc qui ne fonctionne pas? ". a ce prix je m'attendais a plus de sérinité.
ça fait 3ans que j'ai ma cooperD, bientôt 80000km au compteur. a chaque retour de révision on me dit qu'il y a un truc : cable d'ouverture du capot, poignée du coffre arrière, bielitte hs, fenetre passager hyper grinçante....
et bla bla bla et bla bla bla....
ET VOUS ? avez vous souvent des ptits trucs du genre????
pourtant j'ai des envies de la vendre
pourquoi ? : "pourquoi y'a toujours un petit truc qui ne fonctionne pas? ". a ce prix je m'attendais a plus de sérinité.
ça fait 3ans que j'ai ma cooperD, bientôt 80000km au compteur. a chaque retour de révision on me dit qu'il y a un truc : cable d'ouverture du capot, poignée du coffre arrière, bielitte hs, fenetre passager hyper grinçante....
et bla bla bla et bla bla bla....
ET VOUS ? avez vous souvent des ptits trucs du genre????
Commentaire