Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini cooper d, probleme de radio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini cooper d, probleme de radio

    Bonjour, j'ai un probleme sur une mini cooper d de 2008. Lorsque je mete la radio en route, la radio ne fonctionne pas, j'entend un son/bip assez aigu.
    L'affichage est comme avant, tous les boutons fonctionne mais pas de musique au haut parleur.
    Avez vous deja eu ce probleme?
    merci a+

  • #2
    Re : Mini cooper d, probleme de radio

    Bonjour, personne ne sait?

    Commentaire


    • #3
      Re : Mini cooper d, probleme de radio

      Je n'ai jamais eu ce problème et je n'en ai jamais entendu parler ,je vois que ta Mini est de 2008 elle est peut être toujours sous garantie,si c'est le cas passe à la concession avec car ton poste et les diffuseurs sont garantis comme le reste du véhicule....

      Commentaire


      • #4
        Re : Mini cooper d, probleme de radio

        J'ai déjà eu un problème avec l'autoradio : plus de son, plus "d'image" ! Le remplacement a été effectué sous garantie.
        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

        Commentaire


        • #5
          Re : Mini cooper d, probleme de radio

          Salut, pas d'autres avis?
          Voici une video du probleme.

          Commentaire


          • #6
            Re : Mini cooper d, probleme de radio

            Salut.
            Pas trés vivant ce forum. J'aurais demander la couleurs de bandes a collé sur le capots , j'aurais eu des reponse mais pour un truc un peu plus technique, il y a personne. a+

            Commentaire


            • #7
              Re : Mini cooper d, probleme de radio

              C'est pas faux.
              Quand on vient avec des problèmes que personne n'a jamais rencontré, on reçoit rarement de bon conseils...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #8
                Re : Mini cooper d, probleme de radio

                On n'est pas des devins non plus !!!!!!!!!!!!
                Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mini cooper d, probleme de radio

                  débranche la batterie.... rebranche....
                  si ca va => c'est cool
                  si ca va pas => garage!?!?
                  bonne chance!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mini cooper d, probleme de radio

                    Envoyé par seblam Voir le message
                    On n'est pas des devins non plus !!!!!!!!!!!!
                    Bonjour juju!

                    1. C'est pas parce qu'on souhaite s'aider mutuellement qu'on connaît les réponses à tous les problèmes
                    2. Tu ne t'es pas présenté c'est le minimum de la courtoisie...
                    3. On a plus facilement des réponses lorsqu'on est sympatique désolée mais vu tes messages tu prends ce forum pour un self service et tu es peu aimable...
                    4. Les membres du forum, bien que sympas et toujours prêts à aider ne sont pas à ton service! Un peu de respect c'est le minimum tout de même...

                    Avant de critiquer, mieux vaut se regarder dans une glace...

                    Excellente journée à toi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mini cooper d, probleme de radio

                      Envoyé par Bella Voir le message
                      Bonjour juju!

                      1. C'est pas parce qu'on souhaite s'aider mutuellement qu'on connaît les réponses à tous les problèmes
                      2. Tu ne t'es pas présenté c'est le minimum de la courtoisie...
                      3. On a plus facilement des réponses lorsqu'on est sympatique désolée mais vu tes messages tu prends ce forum pour un self service et tu es peu aimable...
                      4. Les membres du forum, bien que sympas et toujours prêts à aider ne sont pas à ton service! Un peu de respect c'est le minimum tout de même...

                      Avant de critiquer, mieux vaut se regarder dans une glace...

                      Excellente journée à toi!

                      J'aime!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mini cooper d, probleme de radio

                        Restons zen et mettons nous un peu à sa place. Regardez sa vidéo. Moi perso, j'entend ça, au bout de 2 kms je file au garage ou je donne un coup de fil pour savoir si c'est normal. Puis je vois vers le forum en attendant parce que le garage m'auras répondu "Ah monsieur je ne sait pas on a jamais eu le cas (ohh le menteur), je vois avec le chef et on vous rappelle"
                        Maintenant du coté du forum, met toi à notre place, si tu n'as pas de réponses ben c'est qu' on a jamais eu le problème (on est moins menteur qu'au garage c'est sur) c'est sûrement pour ça que personne ne t'as répondu.
                        Et on te soutiens presque tous maintenant que tu n'as plus besoin de ta radio puisque tu es sourd !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mini cooper d, probleme de radio

                          Envoyé par Titophe Voir le message
                          Et on te soutiens presque tous maintenant que tu n'as plus besoin de ta radio puisque tu es sourd !
                          Excellent !!
                          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mini cooper d, probleme de radio

                            Merci pour vos reponses.
                            Je frequente les forums 4x4 land rover trés souvent , quand qulequ'un pose une questions , il y a tout de suite plusieures reponses ( les 3/4 du temps , une reponse precise) mais c'est une marques de passionné et de mecano. Chez mini ce n'est pas la meme clientelle, c'est direct au garage et aprés on voit. Merci quand meme a+

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mini cooper d, probleme de radio

                              Envoyé par juju60130 Voir le message
                              Merci pour vos reponses.
                              Je frequente les forums 4x4 land rover trés souvent , quand qulequ'un pose une questions , il y a tout de suite plusieures reponses ( les 3/4 du temps , une reponse precise) mais c'est une marques de passionné et de mecano. Chez mini ce n'est pas la meme clientelle, c'est direct au garage et aprés on voit. Merci quand meme a+
                              ben moi je n'écoute plus radio

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X