Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces préparation Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Astuces préparation Mini

    Suite à ma journée sur circuit, je suis aller faire controler l'usure de mes pneus chez une marque bien connu la concurente de la pub avec le minet (eux ils n'ont rien).

    Il s'avère que les pneus PIRELLI PZERO NERO ont trés bien supporter le circuit (5 rounds de 30 mn avec passage frequent sur vibreur), l'arrière est loin des témoins d'usures et l'avant peut encore durée jusqu'a Noël.

    On a essayer de chercher des equivalent mais devant ce tres bon comportement des pneus mon choix demeure sur PIRELLI.

    Nous avons alors débordé sur la préparation des voitures, le vendeur était trés bien passionné et il tourne sur circuit avec une Citroên. Je l'informe que je veux monter des Bilsteins pas de problème il les commercialise. Je lui dit oui mais pas a mon tarif il me fait reference à un magazin sur marseille qui est chez. Il se branche alors sur le site Bilstein pour verifier le kit que je veux et m'indique qu'il s'alignera sur le prix que je lui indiquerai preuve à l'appui tout de même, je lui indique le site sur lequel je veux les acheter aucun soucis il s'aligne sur le prix bas, il me fait un devis.

    De même pour les pneus, je ne suis pas performant sur les Pirelli (il m'indique un prix un peu cher), je m'alignerai sur les prix pratiqués par la concurrence (bonjour allo pneu).

    Pour la cartographie il m'indique uen boite sur Lyon, je lui indique ou je veux aller il m'indique pas de soucis c'est du serieux a des prix bien moins cher....mais les freins alors....

    Il me propose alors apres exament de ma caisse des Brembo (il traite directement avec le fournisseur), je lui indique que cela me va mais il va falloir me mettre les meme qu'un certain kit (surement protégé par un accord), il me dira on verra la prochaine fois, on est fournisseur previligié sur brembo, on aura ce que voulait au tarif que fait votre concessionnaire avec son kit si on est plus cher. Pour les plaquettes de même on etudiera je parle Ferodo racing on a peu etre mieux on changera liquide de frein et montage tube aviation.

    Comme quoi bien que ca soit un généraliste pour moi, il s'aligne sur le prix de la concurrence. Pour moi cela est idéal, j'ai la garantie de son enseigne, les produits que je veux et les prix alignés sur les prix les plus bas que je trouverai. Il voudra surement que je colle unsticker de son enseigne pour indiquer que c'est lui le fournissuer et le monteur. Il m'a juste demandé si cela me génait, pour moi pas de soucis vu les gestes commerciaux effectués c'est donnant donnant.

    Afin de ne pas faire de pub, si cela vous interesse MP pour connaitre l'enseigne. Ainsi l'avantage, on n'a pas commander ses pieces puis trouver quelqu'un pour les monter.

    Et s'il le fait pour moi il en fera de même pour des ministes.
    Dernière modification par Minicooper06, 02 octobre 2010, 18h46.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Re : Astuces préparation Mini

    c'est vraiment gentil de nous faire profité de ce qu'on t'offre,
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire

    Chargement...
    X