Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Remplacement de la trappe à carburant par la celle de la S (chrome)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remplacement de la trappe à carburant par la celle de la S (chrome)

    Help Quelqu'un peux m'aider je suis en plein démontage du conduit à carburant et ne sais le retirer ou pas assez fort, peur de tout cassé et je fait ça d'après une doc trouvé sur le forum !
    Michel

  • #2
    Re : Remplacement de la trappe à carburant par la celle de la S (chrome)

    ouf, terminé

    Commentaire


    • #3
      Re : Remplacement de la trappe à carburant par la celle de la S (chrome)

      facile non?

      Commentaire


      • #4
        Re : Remplacement de la trappe à carburant par la celle de la S (chrome)

        Faut acheter une S comme ça tu auras une trappe chromée direct dessus!!!!:king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Remplacement de la trappe à carburant par la celle de la S (chrome)

          Avec la 1er doc, pas évident ! mais avec l'aide de mathbxl (recherche) il ma trouvé une autre doc qui évite de tous arracher ou casser. il y a plus de démontage - remontage, ce qui veux dire, il faut démonter le conduit vers le réservoir, ensuite percer 2 petits troux au niveau de la trappe, ce qui permet de la faire sortir délicatement sans rien abimer ! pour ce qui de la remise en place de la tige (fermeture de la trappe) il faut démonter le capitonage du coffre pour accéder au mécanisme, et lui mème le démonter afin de rien plier ! Ou bien, comme à dit mathbxl, achetez une S

          Commentaire

          Chargement...
          X