Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le choc aujourd'hui que vois-je sur Auderghem ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le choc aujourd'hui que vois-je sur Auderghem ?

    Hello à tous

    Le gros choc aujourd'hui en sortant du ring à Auderghem, que vois-je ?

    La première MINI COUNTRYMAN que je vois sur routes

    Si je ne m'abuse en blanc toit noir (j'ai essayé de la suivre mais dans la Lincoln continental de mon père pas évident), en tout cas la MINI portait une plaque verte (plaque marchande)

    Moi perso, malgré toutes les critiques, je la trouve très sympa

    Et ca fait vraiment plaiz de la voir en vrai sur la route

    Ce petit message c'était donc pour vous faire partager ma petite surprise du jour lol

  • #2
    Re : Le choc aujourd'hui que vois-je sur Auderghem ?

    j'ai eu l'occasion d'aller testé le countryman D et S, et franchement je vais attendre qu'il la sorte en SD. et demander d'aller la testée
    un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

    CNM 425

    Commentaire


    • #3
      Re : Le choc aujourd'hui que vois-je sur Auderghem ?

      Héhé ! Moi j'observe partout, mais je ne vois que les vendeurs ou des personnes qui vont essayer le Countryman du vendeur pas encore eu l'occaz d'en voir d'autres

      Mais je suis tombé sous le charme moi, pour l'avoir vu dans plusieurs couleurs et surtout l'avoir testé !!

      Commentaire


      • #4
        Re : Le choc aujourd'hui que vois-je sur Auderghem ?

        je l'ai testé aussi, mais c'etait surtout pour le nouveau diesel parce que je n'accroche vraiment pas avec ce modele. et au final, j'ai vraiment bien aimé rouler avec mais l'exterieur...

        Commentaire


        • #5
          Re : Le choc aujourd'hui que vois-je sur Auderghem ?

          Bande d veinards j'aurais aimé la testé aussi

          MINI m'avait envoyé l'invitation pour les portes ouvertes de la COUNTRY mais je n'ai pas pu y aller faute de temps

          Rahhhh je me vois bien à son volant quand même (un peu plus tard )

          Pour l'instant moi et ma Cooper c'est comme si on ne s'était pas encore présenté, même si ca fait bientôt un an que je l'ai

          VIVE LES MINI

          Commentaire

          Chargement...
          X