Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le style MINI encore "copié"?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le style MINI encore "copié"?

    De la même manière que MINI sort une "grosse 4x4", LandRover sort ses plus petits modèles en "4x2".
    Chacun perd il son âme pour autant? ? ?
    Je ne pense pas - et la survie de leurs marques en dépend surement!

    Commentaire


    • #17
      Re : Le style MINI encore "copié"?

      Ralalala tout ses constructeurs qui s'inspire de la MINI:king:

      Rien qu'il y a deux trois jours à la télé je vois des constructeurs français tout fiers de proposer leur nouvelle voitures éléctriques, j'étais choqué, une réplique flagrante de la MINI. A leur place j'aurais honte d'afficher ça à la télé

      En tout cas, la MINI prend un nouveau tournant avec le Countryman au moment ou la copie devient trop importante.

      Comme toujours une longueur d'avance pour MINI


      Et l'expression prend en effet tout son sens : Toujours copié, jamais égalé !!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par dek Voir le message
        c'est aussi une anglaise

        je préfère voir un range avec toit blanc qu'une skoda fabia...
        +1 :-)

        Commentaire


        • #19
          Re : Le style MINI encore "copié"?

          MIne de rien, limite ce 4x4 me fait plus penser à une mini que le countryman ...
          faudrait juste mettre un peu plus d'arrondis + les phares rod et voilà
          tiens vais me faire un toshop ^^

          edit : voilà mon toshop 10 minutes plus tard ... bon c'est assez moche mais comme j'avais dit que j'essaierai... ^^

          Dernière modification par akwaba, 02 octobre 2010, 20h41.
          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

          Commentaire


          • #20
            Re : Le style MINI encore "copié"?

            Envoyé par -Max- Voir le message
            Jolie
            Carrément! Un peu plus cher qu'un countryman par contre.

            Commentaire


            • #21
              Re : Le style MINI encore "copié"?

              Envoyé par Toff37 Voir le message
              C'est ça que mini aurait du faire pour le countryman !!
              ça a été ma première pensée en la voyant au Salon !
              Envoyé par tejavo Voir le message
              Carrément! Un peu plus cher qu'un countryman par contre.
              Oui et non, les Countryman atteignent largement les 40k avec l'équipement qui va bien, et en qualité perçue y a pas photo avec l'Evoque. En tout cas je kiffe.
              Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
              Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

              Commentaire

              Chargement...
              X