Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Heureux qui comme Ulysse...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Heureux qui comme Ulysse...

    Très jolies tes photos, ça donne envie de partir
    CNM 404
    Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

    Commentaire


    • #17
      Re : Heureux qui comme Ulysse...

      Très belles photos et très belle MINI

      Le Turini en MINI c'est tout simplement magique

      Commentaire


      • #18
        Re : Heureux qui comme Ulysse...

        Vivement u TDF du meme genre , on te laisse faire le road book ..
        Tout simplement magnifique...
        GP 2013, Roadster JCW:
        Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
        Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

        CNM441

        Commentaire


        • #19
          Re : Heureux qui comme Ulysse...

          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
          Reportage tres sympa puisque tu es passé vraiment pas loin de chez moi le Mont Ventoux? la prochaine fois un petit MP pour partager un moment entre passionné de voiture autour d'une boisson de couleur jaune. Le col du Turini la reference. Elle semble bien toute seule cette tres belle mini checkmate alors qu'elle a des copines qui se s'auraient fait un plaisir d'azouiller avec elle.......
          Relis un peu tes textes quand meme..
          Amicalement Rom..
          GP 2013, Roadster JCW:
          Ex mini dooper 143 hot chocolate bd grise- full black jack
          Ex CLUBMAN JCW CHALLENGE

          CNM441

          Commentaire


          • #20
            Re : Heureux qui comme Ulysse...

            Super je ne peux que confirmer que la route des grandes Alpes et ses 680 km et 31'000m de denivelee c'est top!!!!! Par contre moins avec une voiture de circuit de 408 ch et de 2m de large.........evillaughevillaughevillaugh
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #21
              Re : Heureux qui comme Ulysse...

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              Merci Joël c'est magnifique!!!!!!!!!!
              Envoyé par Betty Boop Voir le message
              Splendides photos Joël..... et très très beau périple ! ça donne vraiment envie de partir et faire pareil

              Merci de partager tout cela avec nous, et de nous permettre de nous évader aussi, un peu.......
              pas d'autres mots

              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #22
                Re : Heureux qui comme Ulysse...

                superbes photos ça donne envie
                Mini Cooper Super-S R52 185ch d'origine , Noir , Capote Bleu , Jantes 18" Sato , Siège Recaro .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Heureux qui comme Ulysse...

                  Vraiment sympa les photos Joel !!!
                  Y en a vraiment des chouettes sur FB aussi
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Heureux qui comme Ulysse...

                    Tres belles photos!! On peut les mettre dans le MINI magazine international.
                    Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Heureux qui comme Ulysse...

                      Superbe topic Ani ! Non seulement ça détend, mais en plus ça donne envie de faire ta connaissance !
                      Géniales ces photos, de beaux paysages , ta Mini , et peu de monde . De bien belles vacances !
                      Mini Cooper D "The Saint"
                      Mini Old "E" 1986
                      Fiat 500 "F" 1970

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Heureux qui comme Ulysse...

                        Superbes photos! Et belle checkmate...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Heureux qui comme Ulysse...

                          Merci à tous pour vos commentaires.
                          Il y a tant de belles régions à découvrir, c'est tellement dommage de se presser sur l'autouroute, à parader devant les radars, entre les camions, en se faisant racketer à chaque péage...


                          Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                          Reportage tres sympa puisque tu es passé vraiment pas loin de chez moi le Mont Ventoux? la prochaine fois un petit MP pour partager un moment entre passionné de voiture autour d'une boisson de couleur jaune. Le col du Turini la reference. Elle semble bien toute seule cette tres belle mini checkmate alors qu'elle a des copines qui se s'auraient fait un plaisir d'azouiller avec elle.......
                          Oui, j'en ai profité pour passer un peu partout. Encore merci pour tes cartes d'ailleurs, même si je n'ai pas tout suivi. Le Turini, pas mal, mais comme c'est le seul col que j'ai fait dans le brouillard et la bruine, il ne m'a pas tant marqué. Domage, il faurdra le refaire

                          Envoyé par keke Voir le message
                          Super je ne peux que confirmer que la route des grandes Alpes et ses 680 km et 31'000m de denivelee c'est top!!!!! Par contre moins avec une voiture de circuit de 408 ch et de 2m de large.........evillaughevillaughevillaugh
                          Ouaip, c'est le top, mais effectivement, il y a quelques cols ou c'est un peu juste pour se croiser. C'était finalement bien d'attendre septembre...


                          Envoyé par DeepLow Voir le message
                          Vraiment sympa les photos Joel !!!
                          Y en a vraiment des chouettes sur FB aussi
                          Elles sont toutes sur Picasa, Facebook n'était qu'une carte postale
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Heureux qui comme Ulysse...

                            [QUOTE=Ani;632717]Merci à tous pour vos commentaires.
                            Oui, j'en ai profité pour passer un peu partout. Encore merci pour tes cartes d'ailleurs, même si je n'ai pas tout suivi. Le Turini, pas mal, mais comme c'est le seul col que j'ai fait dans le brouillard et la bruine, il ne m'a pas tant marqué. Domage, il faurdra le refaire

                            C'est vrai tu vois j'ai des trous de mémoire heureux qu'elles t'ont été utile dans ton périple. TU es en plus à l'amende car tu savais que j'étais pas loin.

                            Quand tu refais le Turini ou autres cols de la regions pense aux copains a plusieurs c'est mieux......
                            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Heureux qui comme Ulysse...

                              Envoyé par Minicooper06 Voir le message
                              TU es en plus à l'amende car tu savais que j'étais pas loin.

                              Quand tu refais le Turini ou autres cols de la regions pense aux copains a plusieurs c'est mieux......
                              C'est vrai, mais comme en m'envoyant les cartes, tu avais dit regretter de bosser, j'ai préféré ne pas m'imposer non plus...
                              Surtout qu'une belle Abarth comme la tienne, ça me plairait bien de la voir en vrai
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Heureux qui comme Ulysse...

                                Envoyé par Ani Voir le message
                                C'est vrai, mais comme en m'envoyant les cartes, tu avais dit regretter de bosser, j'ai préféré ne pas m'imposer non plus...
                                Surtout qu'une belle Abarth comme la tienne, ça me plairait bien de la voir en vrai

                                C'est vrai mais avec mon DG et premier adjoint, il save ma passion pour les voitures alors des escapades de 2, 3 jours même en pleine bourre me sont accordés pour service rendu.

                                Un coup de tel sur mon portable faut pas avoir peur je mange personne...

                                Pour le moment elle est plus tres belle, mais heureuse surprise les couts des pieces ne sont pas excessive elle va avoir un avant complet tout neuf. Et je suis en train de voir pour avoir des pièces du catalogue de l'AR3T notamment une protection complète du dessous de caisse (c'est le kit competition m'a dit ORECA).

                                Alors la prochaine fois n'hesite pas surtout que j'ai jamais conduit une
                                chekmate.
                                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X