Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini Compactive Tourer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini Compactive Tourer

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Le mal est déjà fait avec le countryman, non
    bien parlé
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini Compactive Tourer

      Au risque d'être décriée, je me lance : quelle que soit l'évolution, il y aura toujours des détracteurs et des fans. Ce fut le cas de la nouvelle Mini à son lancement, puis de la R56, du Clubman, du Countryman, de la Mini-E, du scooter et maintenant de ce concept...

      La marque choisit de se diversifier (ce n'est ni plus ni moins que ce que font toutes les marques ou presque) mais a au moins à l'esprit de garder un design proche, pour que ça reste "du Mini". C'est encore le cas pour ce monospace.

      Je ne défends pas ce concept particulièrement, parce que je n'aime pas beaucoup les monospaces et que je le trouve un peu pataud, mais je trouve juste qu'on a tendance à immédiatement assassiner les nouveaux concepts qui sortent, pour parfois finalement les trouver "pas si mal" quand ils sortent de série. Et je parle en connaissance de cause, c'est ce que j'ai fait pour le Clubman et le Countryman (et comme vous le savez peut-être, un Clubman va bientôt être en commande, et si Countryman JCW il y avait eu, notre choix ce serait peut-être porté dessus).

      Bref, réjouissons nous surtout que ces voitures soient toujours identifiables comme des Mini, c'est l'essentiel ! Et aimons-nous les uns les autres, mode Bisounours

      Oui, je sais :
      Clubman JCW Laser Blue
      Ex-Cooper S R56 Laser Blue

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini Compactive Tourer

        Non vraiment là ça craint

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini Compactive Tourer

          et bien moi j'adore !
          j'attends depuis des années que VW nous ressorte un microvan moderne!
          et si c'était MINI qui s'y lançait? ça correspond plus à l'image décallée qu'un country

          perso j'aime !

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini Compactive Tourer

            Envoyé par minisyl Voir le message
            j'attends depuis des années que VW nous ressorte un microvan moderne!
            et si c'était MINI qui s'y lançait? ça correspond plus à l'image décallée qu'un country

            perso j'aime !

            C'est vrai qu'un bon van VW néo-rétro, ça serait vraiment top, mais sans doute que le succès mitigé de la new Beetle les refroidis un peu
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini Compactive Tourer

              Autant le Countryman je dis pas, mais là............ AAArrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhhh !!! Ils vont pas oser tout de même !!
              Ex-MCS Park Lane
              CNM 500

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini Compactive Tourer

                j'ai vu ma commerciale cette aprèm et un mini van est bel et bien prévu, après les coupés et roadsters...
                ça ne ressemblera pas à ce photoshop j'imagine mais c'est dans les cartons...

                tout comme une micro citadine type smart...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini Compactive Tourer

                  Envoyé par bilirubine Voir le message
                  Je ne ferai pas de commentaire désobligeant à ce sujet qui aborde un thème vouant à être censuré. J'espère que ce photo-montage ne verra jamais le jour sur nos routes.
                  Pareil..... Mon Dieu quelle horreur affligeante de laideur....

                  Envoyé par MiniLéna Voir le message
                  Au risque d'être décriée, je me lance : quelle que soit l'évolution, il y aura toujours des détracteurs et des fans. Ce fut le cas de la nouvelle Mini à son lancement, puis de la R56, du Clubman, du Countryman, de la Mini-E, du scooter et maintenant de ce concept...

                  La marque choisit de se diversifier (ce n'est ni plus ni moins que ce que font toutes les marques ou presque) mais a au moins à l'esprit de garder un design proche, pour que ça reste "du Mini". C'est encore le cas pour ce monospace.

                  Je ne défends pas ce concept particulièrement, parce que je n'aime pas beaucoup les monospaces et que je le trouve un peu pataud, mais je trouve juste qu'on a tendance à immédiatement assassiner les nouveaux concepts qui sortent, pour parfois finalement les trouver "pas si mal" quand ils sortent de série. Et je parle en connaissance de cause, c'est ce que j'ai fait pour le Clubman et le Countryman (et comme vous le savez peut-être, un Clubman va bientôt être en commande, et si Countryman JCW il y avait eu, notre choix ce serait peut-être porté dessus).

                  Bref, réjouissons nous surtout que ces voitures soient toujours identifiables comme des Mini, c'est l'essentiel ! Et aimons-nous les uns les autres, mode Bisounours

                  Oui, je sais :
                  Bien dit, même si je trouve le machin monospace horrible (mais c'est parce que je n'aime pas les monospaces)
                  Dernière modification par Betty Boop, 28 septembre 2010, 16h47.
                  désormais sans MINI ...
                  ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                  ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                  Membre CNM n°365

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini Compactive Tourer

                    Je ne suis pas fan non plus de cette voiture.
                    C'est surtout le concept qui ne me plait pas (monospace compact comme on dit).

                    On a ce genre de discussion sur les forums BMW en voyant arriver des trucs comme les X6 ou série 5 GT ... clairement, ce ne sont pas de bonnes ni de belles voiture car à vouloir être plusieurs voitures à la fois, elles en oublient d'être une seule bonne!
                    Mais si BM (et Mini dans ce cas) sort ce genre de projet, qu'ils en vendent, que cela ramène de l'argent qui sera envoyer en R&D pour nous sortir de bons produits (ceux qui nous intéressent) comme les M3-5, Z, etc ... pourquoi pas?

                    Tant que la gamme Mini ne se résume pas à ce "truc" et que l'on peut toujours acheter une "hatch" JCW, j'vois pas le problème

                    ... mais c'est vrai qu'c'est moche
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini Compactive Tourer

                      plus je regarde et plus ... je le veux !
                      j'adooooooooooore !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini Compactive Tourer

                        Envoyé par minisyl Voir le message
                        plus je regarde et plus ... je le veux !
                        j'adooooooooooore !
                        Achète une Countryman et quelques bouts de tôles, je suis sûr qu'il y a moyen de bricoler un truc!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini Compactive Tourer

                          J'adore vous voir pavoiser sur ces sujets
                          Laurent et Sylvie

                          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
                          Austin MINI Cooper de 1999
                          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
                          Fiat 500 Lounge

                          Membre CNM N° 00088

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini Compactive Tourer

                            Envoyé par Ani Voir le message
                            C'est vrai qu'un bon van VW néo-rétro, ça serait vraiment top, mais sans doute que le succès mitigé de la new Beetle les refroidis un peu
                            ça, c'est sur que ça ferait plaisir de revoir un VW Van sur nos routes!
                            Par contre, je répète que je suis pas fan du tout de ce concept entre autres, parce qu'il peut amener de la discorde au sein d'un couple Ministe! C'est mon cas, Madame veut absolument un Countryman JCW alors que je suis plus pour la conservation des traditions!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini Compactive Tourer

                              Envoyé par Clubby S Voir le message
                              ça, c'est sur que ça ferait plaisir de revoir un VW Van sur nos routes!
                              Par contre, je répète que je suis pas fan du tout de ce concept entre autres, parce qu'il peut amener de la discorde au sein d'un couple Ministe! C'est mon cas, Madame veut absolument un Countryman JCW alors que je suis plus pour la conservation des traditions!
                              Tu dois mal te débrouiller parce que chez nous, Arnaud finit toujours par gagner...
                              Clubman JCW Laser Blue
                              Ex-Cooper S R56 Laser Blue

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini Compactive Tourer

                                ...Moi je trouve ça vraiment dégueulasse... Ca me fait penser à une Huyndai avec un nez de MINI... On se disperse vers le trimballe-couillons politiquement correct, entendez par là qui n'a rien de sportif et qui roule au mazout (loin de moi l'idée de relancer un débat mazout vs essence... même si ça fait longtemps...).

                                A vrai dire, je préférerais que MINI se penche sur son passé et revoir des clubby pick-up, un nouveau concept 2 places moteur central (si si, ça a existé!), des nouvelles Marcos et MG Midget (moteur MINI),... Qui je pense, colleraient plus à l'image fun de la marque...
                                La Gaume, ça dégomme,
                                L'Orval aussi. #CNM 196#

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X