Annonce

Réduire
Aucune annonce.

siège baquet jcw????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • siège baquet jcw????

    bonjour le baquet jcw est possible de l'avoir avec l'option siège chauffant,,

  • #2
    Re : siège baquet jcw????

    Bonjour, le siege bacquet Recaro JCW,est livré chauffant avec airbag lateral. Bien entendu, il fonctionnera que si l'option siege chauffant a été prise sur la voiture.
    Connais tu un endroit avec des prix interessants.
    Je souhaite en acheter aussi.

    Commentaire


    • #3
      Re : siège baquet jcw????

      Je pense et je peux me tromper, qu'on en a parlé il y a pas si longtemps pour les bons plans se trouvant surtout sur eb**.
      Désolé, je sais plus sur quel post en particulier on en a discuté...bonne recherche!

      Commentaire


      • #4
        Re : siège baquet jcw????

        Il y a en angleterre sur mini genuine parts, mais les frais de port sont enormes, et le siège devient beaucoup moins interessant.

        Commentaire


        • #5
          Re : siège baquet jcw????

          Comme dit par Boeing, les Recaro JCW pour R56 sont bien chauffant d'office même si ça n'apparaît pas a l'ordi du magasin, tu as bien le boitier en dessus.
          Pour ce qui est du prix, le plus intéressant est de les prendre chez MINI même...en réclamant une petite ristourne.
          Comme dit ici, MiniGenuinePart c'est intéressant mais les frais de port font que finalement pour vraiment pas mal de pièces (dont les bacquets) il est plus intéressant de les commander en concession. Il y a aussi l'option de prendre des Recaro Sporster CS ( les JCW sans l'embleme JCW en somme...) mais...une fois que les pièces nécessaires a l'adaptation (+/- 250€) sont ajoutées aux prix des sièges (990€ sur e**y) bin tu arrives a peine +/- 100€ moins chère que les JCW en concess...!
          C'est un calcule a faire mais au moins...si tu as un pepins tes JCW, bin tu es tranquil...un petit renvoi a MINI...c'est beaucoup plus simple...
          Dernière modification par Invité, 25 septembre 2010, 14h54.

          Commentaire


          • #6
            Re : siège baquet jcw????

            en france c'est 3400euro hors pose
            je vais regarder chez mini en belgique

            Commentaire


            • #7
              Re : siège baquet jcw????

              1390€ TVAC / Pièce pour la Belgique ( avec petite remise )
              Tout ca hors montage évidemment mais bon...montage , c'est 2h chez toi dans ton garage.

              Commentaire


              • #8
                Re : siège baquet jcw????

                Envoyé par NewOpus2007 Voir le message
                1390€ TVAC / Pièce pour la Belgique ( avec petite remise )
                Tout ca hors montage évidemment mais bon...montage , c'est 2h chez toi dans ton garage.
                merci pour l imfo

                je vais commander

                Commentaire


                • #9
                  Re : siège baquet jcw????

                  Je suis interesse chti59 par la concession où tu les achetes, la remise qu'ils te font, et le delai de livraison.
                  Quelqu'un connait le mentage des sieges avec l'airbag, la manip à faire?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : siège baquet jcw????

                    Il suffit de débrancher la fiche sous l'ancien siège, et la rebrancher sous le nouveau.
                    Pour que le témoin d'airbag ne s'allume pas, il suffit de ne pas mettre le contact.
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : siège baquet jcw????

                      Et pour vraiment securiser la manipulation...je dirais même de débranche la batterie , tu sera certain qu'il n'y aura pas de défaut d'airbag...
                      Et aussi...bien faire attention a la petite tige metalique de la ceinture parce que si tu la plie...ça va te couter un peu de sous
                      Pour ce qui est des fiches dans le boitier jaune, essaye de faire une petite marque dessus afin de savoir quelle fiche tu as sorti de quel endroit...!
                      Dernière modification par Invité, 26 septembre 2010, 15h59.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : siège baquet jcw????

                        ok merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : siège baquet jcw????

                          2h de montage mais c'est avec 1 main dans le dos alors !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X