Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis pour l'achat d'une mini one?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : avis pour l'achat d'une mini one?

    ;D car j'en souhaite une , reelement, apreès j'habite centre ville et je travaille centre ville, j'en souhaite une dans un budget de 7500 € maxi et pour le week end, la one me suffit celle ci est pas mals aux niveaux des options...

    Par contre sur le Ct ce que je disai y'a un soucis de rotule sur l'avant droit ( default mineur ) et le toit ouvrant faut que je m'attende à ce qui pete?
    merci en tout cas pour vos réponses.

    Commentaire


    • #32
      Re : avis pour l'achat d'une mini one?

      Envoyé par lefteyes Voir le message
      je me dit quand même pas beaucoup de km ( elle roulait que le week ..) toi ouvrant et c'est une one pack donc pratiquement toutes les options au maxi?! elle est côté 7500 € sur la centrale avec le KM.
      Envoyé par lefteyes Voir le message
      ;D car j'en souhaite une , reelement, apreès j'habite centre ville et je travaille centre ville, j'en souhaite une dans un budget de 7500 € maxi et pour le week end, la one me suffit celle ci est pas mals aux niveaux des options...

      Par contre sur le Ct ce que je disai y'a un soucis de rotule sur l'avant droit ( default mineur ) et le toit ouvrant faut que je m'attende à ce qui pete?
      D'après les photos liées à l'annonce, je ne vois que le toit ouvrant, les commandes au volant et le chrome line extérieur... Bref, "pratiquement toutes les options au maxi" c'est un peu fort...
      L'essentiel, c'est qu'elle te convienne telle qu'elle est.

      Le toit ouvrant est effectivement une source récurrente de problème chez MINI. Toit ouvrant bruyant, qui ne se ferme plus, qui ne s'ouvre plus, qui bloque lorsqu'il fait trop chaud, etc... J'ai eu ces petits soucis avec mon ancienne voiture. Néanmoins, je ne pouvais imaginer ma nouvelle voiture sans. Je pense que c'est un risque à prendre. A toi de voir...

      Pour ce qui est de la rotule, je ne saurais pas t aider...
      Dernière modification par Invité, 25 août 2011, 17h01.

      Commentaire


      • #33
        Re : avis pour l'achat d'une mini one?

        ok... effectivement j'y vais fort avec les options
        sachant qu'aucune pieces à fort prix ont été changé.. qu'est ce qui pourrait peté sur l'année 2002? boite? embrayage? moteur leve vitre? voyant air bag?
        merci.

        Commentaire


        • #34
          Re : avis pour l'achat d'une mini one?

          Envoyé par lefteyes Voir le message
          ok... effectivement j'y vais fort avec les options
          sachant qu'aucune pieces à fort prix ont été changé.. qu'est ce qui pourrait peté sur l'année 2002? boite? embrayage? moteur leve vitre? voyant air bag?
          merci.
          Tu as presque cité tous les problèmes récurents sur une 2002 (avant le restylage de 2004), à la place de l'embrayage tu mets la direction assistée . Mais bon ce n'est pas le cas sur toutes les voitures, juste les problèmes qui reviennent le plus souvent.
          Pour le toit ouvrant le principal problème est que lorsqu'il fait fort chaud, il faut l'aider (en le poussant avec la main) pour l'ouvrir. Un remède peut être de bien graisser les rails...
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #35
            Re : avis pour l'achat d'une mini one?

            Bon merci à vous, je vais réfléchir..

            Commentaire


            • #36
              Re : avis pour l'achat d'une mini one?

              Envoyé par So6' Voir le message
              Tu as presque cité tous les problèmes récurents sur une 2002 (avant le restylage de 2004), à la place de l'embrayage tu mets la direction assistée . Mais bon ce n'est pas le cas sur toutes les voitures, juste les problèmes qui reviennent le plus souvent.
              Pour le toit ouvrant le principal problème est que lorsqu'il fait fort chaud, il faut l'aider (en le poussant avec la main) pour l'ouvrir. Un remède peut être de bien graisser les rails...
              Ou penser à le lubrifier chaque année pour ne pas que ça bloque a cause de la chaleur .



              Sinon oui des petits (gros en prix dès fois) problèmes tu risque d'en avoir. Je vois la mienne la depuis qu'elle est arrivé au 80 000 km est un petit gouffre à argent (enfin sera car j'ai encore fait aucune des réparations ).

              les petits moteur chez mois ils sont déjà tous mort une fois: ceux des portes, du coffre, et des feux (que j'ai jamais remplacé). mais ça c'était il y a un peu déjà.

              Commentaire


              • #37
                Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                De manière générale, acheter une voiture de presque 10 ans, dont, comme tu le dis, la plupart des pièces d'usure n'ont pas été changé, c'est s'exposer à des réparations qui pourront survenir dans un futur proche. Tant que tu le prends en compte dans ton budget, ça va. Sinon, ça peut faire mal....
                Ex-MCS Park Lane
                CNM 500

                Commentaire


                • #38
                  Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                  ok , autant prendre une voiture avec plus de KM mais avec plus de changements fait desssus( reparations ) ?
                  vous me faites doutez grrrr!
                  ça reviens à combien le prix des pieces moteurs etc?

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                    Envoyé par lefteyes Voir le message
                    ok , autant prendre une voiture avec plus de KM mais avec plus de changements fait desssus( reparations ) ?
                    vous me faites doutez grrrr!
                    ça reviens à combien le prix des pieces moteurs etc?
                    tout dépend de ce qui casse... c'est aléatoire quand ce n'est pas les problèmes récurent cités. Moi par exemple la j'ai mon catalyseur qui vient de casser avec un devis de 1300 € chez bmw, aussi un radiateur a changer, encore un truc pour les glaces électrique et un comodo lol. C'est comme sur toutes les voitures mais les pièces pour les mini ne sont pas données c'est tout.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                      effectivement!

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                        Bonjour,
                        me revoilà je suis sur une mini one pack chrome de 2003 ( essence ), elle la 129 000 Km, deuxieme main, embrayage neuf, batterie, 4 pneus, plaquettes, disques, 5990 € et je pourrai l'avoir à 5600 €, vu que ça serai ma premiere ça semble une bonne petite occasion? pas grand chose à faire dessus...
                        merci pour vos réponses

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X