Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avis pour l'achat d'une mini one?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : avis pour l'achat d'une mini one?

    Quand je pense que j'ai acheté la mienne il y a 3ans , avec 95 000km pour la somme de 7600 euro avec 4 pneus neuf , disques et plaquettes neuve et 0 problème...
    Cherche ailleurs si tu as 9500 euro a dépenssé , tu trouvera une meilleure occas

    Commentaire


    • #17
      Re : avis pour l'achat d'une mini one?

      Envoyé par lefteyes Voir le message
      tres bien donc apres 2005? et pour jeune conducteur , quel puissance prendre pour ne pas douiller avec l'assurance??
      merci
      Après l'été 2004.
      Niveau assurance, ben moins c'est puissant, mieux c'est -> One (D).
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : avis pour l'achat d'une mini one?

        Et c'est possible de trouver ton bonheur en one D si tu prends ton temps de chercher

        Au faite ani , quand tu as cassé ta nenette bleu , t'en a fait quoi des pièces d'interieur?(sièges etc etc)

        Commentaire


        • #19
          Re : avis pour l'achat d'une mini one?

          merci à vous, donc je peux oublier la cooper? si je comprends bien ou passer à la D?

          Commentaire


          • #20
            Re : avis pour l'achat d'une mini one?

            Ou alors tu concentres tes recherches sur une one qui te plais avec des équipement à ton gout , et tu la reprog en 120cv ...

            Commentaire


            • #21
              Re : avis pour l'achat d'une mini one?

              Envoyé par nore63 Voir le message
              Au faite ani , quand tu as cassé ta nenette bleu , t'en a fait quoi des pièces d'interieur?(sièges etc etc)
              Elle a été revendue en l'état d'épave
              L'expert l'avait déclarée économiquement irréparable. Elle avait quasi 150 mKm il faut dire...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #22
                Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                Aiiie a ouais il te l'on arraché de force

                Commentaire


                • #23
                  Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                  ok merci!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                    Re-Bonjour,
                    alors j'hesite encore et toujours, mais depuis je me suis rabattu sur ce modèle :

                    sachant que c'est une troisieme main, entrenue que par des femmes, et dernierement chez bmw, tout est ok juste sur le Ct défault mineur sur "une rotule train avant droit.... "
                    j'en propose 7500 €, je me dit à la revente avec toit ouvrant etc c'est plus qu'interessant!
                    Merci à vous

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                      Je la trouve un peu cher quand même. Les sièges tissu et clim non auto je trouves que ça retiens un peu.
                      Dernière modification par Invité, 25 août 2011, 13h01.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                        je me dit quand même pas beaucoup de km ( elle roulait que le week ..) toi ouvrant et c'est une one pack donc pratiquement toutes les options au maxi?! elle est côté 7500 € sur la centrale avec le KM.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                          Envoyé par lefteyes Voir le message
                          je me dit quand même pas beaucoup de km ( elle roulait que le week ..) toi ouvrant et c'est une one pack donc pratiquement toutes les options au maxi?! elle est côté 7500 € sur la centrale avec le KM.
                          pour te dire je pense que si je vendais ma cooper de 80 000km, cuir clim auto, toi ouvrant chrome line extérieur, feux add, bandes blanche, becquet, trape cooper s. Je la vendrais 8000. Compte un budget pour les frais a venir aussi. Ces voiture on tendance a avoir pas mal de petit bobo quand elles arrivent dans ces km (ça c'est sur mon expérience perso je ne sais pas pour les autres).

                          Edit: après un petit tour sur les différent site d'occasion elle a l'aire dans les prix en fait. Je pensais la décote plus forte que ça.
                          Dernière modification par Invité, 25 août 2011, 13h18.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                            Moi, ça me paraît tout de même un peu cher... J'en ai acheté une il y a un peu plus d'un an pour bien moins que ça (6500 euros). C'était une cooper année 2003 avec toit ouvrant et clim auto (En fait, sensiblement la même que celle de l'annonce). Possible qu'en Belgique elle décote plus vite...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                              oui mais celle ci 62 000 km n'est pas beaucoup à mon sens, je me dit que si dans un an je souhaite la revendre, je pourrai et ne perdrai pas beaucoup au change..
                              sachant qu'à 7500 € ça serait ok!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : avis pour l'achat d'une mini one?

                                En fait tu veux juste qu'on te dise qu'elle est bien placée et qu'il faut que tu l'achètes, vu que tu es déjà convaincu.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X