Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ouverture capot mini cooper HS. HELP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouverture capot mini cooper HS. HELP

    Bonjour à tous.
    J'ouvre un nouveau sujet car mon soucis ne s'est pas arrangé. Le cable de la manette ouverture capot de ma cooper s'est désolidarisé de la manette. J'ai bien tenté de le tirer avec une petite pince pour ouvrir le capot, mais il vient avec la goulotte qui l'entoure.
    Alors, existe t il un moyen alternatif d'ouvrir le capot? Passer par dessous la voiture comme pour beaucoup d'autres marques?
    J'ai besoin de votre aide car je dois recompléter le bocal de liquide de refroidissement, la titine commence à avoir chaud par moments!!!

  • #2
    Re : Ouverture capot mini cooper HS. HELP

    Si la goulotte en question est la gaine du câble, alors il faut que tu tires sur le câble tout en maintenant la gaine. Une fourchette peut rendre service pour cela.

    Commentaire


    • #3
      Re : Ouverture capot mini cooper HS. HELP

      Merci!
      Je viens d'essayer, y'a un peu de jeu entre les deux, mais ça bloque, et pourtant j'ai tiré comme un ours.... Mais pas mal le truc de la fourchette!
      Statut quo..... Et je viens de choper une suée......

      Commentaire


      • #4
        Re : Ouverture capot mini cooper HS. HELP

        J'ai eu le problème sur une MCS R56 2007, ca se répare en 2 min chez BM , fait sous garantie .Ils savent aussi ouvrir le capot "bloqué" sans l'abimer Le problème est que le cable se désolidarise de la manette sous le tableau de bord.
        Apres l'avoir refixé , le mécano a mis un "serflex" plastique . depuis plus de soucis .

        Pour info il me semble avoir vu déja des posts sur le sujet , le problème ne doit pas isolé
        Mini Cooper S R56 Chili Red

        Commentaire

        Chargement...
        X