Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ordinateur de bord - ventilation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordinateur de bord - ventilation

Bonjour

J'ai effectué une recherche avant de poster mais je n'ai pas trouvé de réponse (ou j'ai mal cherché )

La brochure parle de personnalisation de certaines fonctions (allumage des feux de jour, (dé)verrouillage des portes,...) en relation avec chaque clef utilisée.
    Or, je n'arrive pas à accéder au menu de l'ODB pour (dés)activer ces fonctions
    Il y a quelque chose de particulier à faire ou c'est moi qui suit une quiche?

Et ma deuxième petite question aux possesseurs de Mini avec clim manuelle :
    est-ce que chez vous aussi la vitesse (ou en tout cas le bruit) du ventilateur varie sans que vous ne modifiez le réglage du débit d'air?

Re : Ordinateur de bord - ventilation

Envoyé par La secretaire velue Voir le message
    Il y a quelque chose de particulier à faire ou c'est moi qui suit une quiche?

Et ma deuxième petite question aux possesseurs de Mini avec clim manuelle :
    est-ce que chez vous aussi la vitesse (ou en tout cas le bruit) du ventilateur varie sans que vous ne modifiez le réglage du débit d'air?
    Réponses :
    Première question OUI . Mais va y patiemment et tu devrais y arriver.
    Attention au fait que tu ne sais pas tout paramètrer ( je sais que les clignotants, accompagnement des phares, verouillage/ouverture des portes peuvent ce faire)
    Deuxième question NON. Mais qu'est-ce qu'il est bruyant ce ventilateur. Vraiment le truc que je reproche et en plus pas super éfficace en rapport au bruit que ça fait.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

Commentaire

Pour le "key memory", c'est son nom, va direct en concession, ils branchent leur valise sur la prise diag et peuvent régler tous les paramètres
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Envoyé par -Max- Voir le message
        Pour le "key memory", c'est son nom, va direct en concession, ils branchent leur valise sur la prise diag et peuvent régler tous les paramètres
        Ok, mais on ne peut pas accéder nous-même à ces réglages?

Commentaire

Ben si !
          Regardes dans le livre Certains réglages doivent se faire avec le moteur allumé.
          Suis en vélo aujourd'hui (pas de diesel polluant ni d'essence polluant aussi) donc j'ai pas le bouquin.
          Si tu trouves pas je vais regarder demain ou ce WE.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

Commentaire

Bon ben je dois être blond à l'intérieur, parce que je n'y arrive pas

Je passerai chez le concess à l'occasion

Commentaire

Chargement...
            X