Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement intérieur One R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement intérieur One R56

    Bonsoir à tous!

    Si tout se passe bien, je recevrais ce weekend un intérieur cuir Redwood Red complet, sièges avant/arrière et tous plastiques intérieurs...
    L'on m'a dit et j'ai bien vu, que les sièges avants étaient fixés par 4 vis Torx, j'en profite pour vous demander si quelqu'un connaît la taille exacte de la clé nécessaire?
    Par ailleurs, je n'ai aucune idée de la manière dont les sièges et dossiers arrière se démontent, j'attends de voir sur les pièces que je vais recevoir comment ça se passe mais si quelqu'un a plus d'infos et peut m'éclairer je suis preneur.
    Pour ce qui est des garnitures intérieures je pense que le passage en concession est inévitable.

    J'en profiterais après le montage pour poster de nouvelles photos de ma One avec les quelques modifs que j'ai faites maintenant qu'elle va bientôt fêter sa première année!

    Merci d'avance,

    Bien à vous

  • #2
    Re : Changement intérieur One R56

    Je ne sait pas la taille des vis,

    par contre tu as interet a débrancher la batterie a l'avance avant de changer tes sièges avant, car tu vas devoir débrancher les connecteurs d'airbag des sièges, et si tu les debranche batterie branchée, il faudra passer par chez BM.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement intérieur One R56

      On m'a dit qu'il suffisait de ne pas allumer le contact pour débrancher les connecteurs d'airbag...?

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement intérieur One R56

        Sur les R50, il suffit de ne pas mettre le contact pour ne pas avoir d'erreur d'airbag.
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire

        Chargement...
        X