Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Scooter E Concept!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Scooter E Concept!



    Bonne idée! Sympa l'arrière du scooter!!

  • #2
    Re : MINI Scooter E Concept!

    Mais ça n'a plus rien à voir avec l'esprit originel de la Mini ça!!!

    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #3
      Re : MINI Scooter E Concept!

      Envoyé par -Max- Voir le message
      Mais ça n'a plus rien à voir avec l'esprit originel de la Mini ça!!!

      +1 un peu ridicule je trouve.... mais qui dit concept dit réalité??? car ca va p'tre rester au placard

      Commentaire


      • #4
        Re : MINI Scooter E Concept!

        Je trouve l'idée sympa moi! Nous avons bien des frigos Mini, des souris d'ordi Mini, des tee-shirts Mini... Alors pourquoi pas un scooter!!

        Commentaire


        • #5
          Re : MINI Scooter E Concept!

          Ben, je vous avouerai que, contrairement au Countryman, je trouve ce scooter assez sympa ...

          Commentaire


          • #6
            Re : MINI Scooter E Concept!

            Il y a bien des motos BMW, pourquoi pas MINI ?
            CNM 404
            Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

            Commentaire


            • #7
              Re : MINI Scooter E Concept!

              Envoyé par MINIMANIA Voir le message
              Il y a bien des motos BMW, pourquoi pas MINI ?
              il y a toujours eu des motos BMW (je pense du moins)
              ils avaient fait un scooter aussi je pense (avec un toit si je me souviens bien) ??
              mais je sais pas si ca a marché....

              Commentaire


              • #8
                Re : MINI Scooter E Concept!

                Envoyé par caucauboy Voir le message
                il y a toujours eu des motos BMW (je pense du moins)
                ils avaient fait un scooter aussi je pense (avec un toit si je me souviens bien) ??
                mais je sais pas si ca a marché....
                Bonsoir

                Les motos Bmw c'est depuis 1923 qu'elles existent : http://tilliez.chez-alice.fr/Album/L...es_vielles.htm Avec un bon temps d'avance sur la technologie par rapport à la concurrence ...

                Pour le scooter C1(125cc) : http://www.motoservices.com/scooter/bmw.htm il n'a pas eu de succès. Par contre Bmw prépare un nouveau modèle grosse cylindrée pour bientôt http://www.club-scootergt.com/nouvea...00-2010-a.html

                Voili voilou
                BMW X1 Xdrive 18d Alpinweiss .

                Commentaire


                • #9
                  Re : MINI Scooter E Concept!

                  Mini, un scooter électrique à Paris?
                  Les Mini Countryman arrivent en ce moment même dans les concessions, les modèles Hatch et Clubman viennent de subir une légère évolution et chacun sait que la prochaine étape sera la présentation des versions définitives des coupé et roadster. Mais en attendant, ce programme bien chargé va, semble t-il, réserver une nouvelle surprise à l'occasion du Mondial de Paris: la présentation d'un scooter électrique Mini.

                  L'information a été divulguée sur la page Facebook officielle de Mini et suscite déjà de nombreuses réactions enthousiastes. Si cela peut surprendre, l'annonce semble au final assez cohérente. Sachant le groupe BMW très tenté par un retour dans le segment maxiscooter, l'idée d'utiliser l'image de Mini pour lancer un deux roues 100% électrique est tout sauf saugrenue. En outre Mini s'intéresse depuis un bon moment aux possibilités de ce type de propulsion, notamment dans ses prototypes Mini E, et la mobilité urbaine reste son créneau favori. A l'instar des automobiles de la marque, ce Mini Scooter jouerait à fond la carte du style neo-rétro qui réussit si bien à ses citadines très branchées. En tout cas, si Mini se fixe le même niveau d'exigence que pour ses voitures, on peut s'attendre à un scooter très bien fini et agréable à conduire, mais sans doute assez onéreux. A découvrir au Mondial de l'Automobile de Paris, du 2 au 17 octobre. (Belga) (LBLN)


                  Source: Belga
                  Starfighter
                  R57S Dark Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : MINI Scooter E Concept!

                    Le Mini scooter concept en vidéo

                    Mini scooter concept e

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : MINI Scooter E Concept!



                      Commentaire


                      • #12
                        Re : MINI Scooter E Concept!

                        C'est sure, ce scooter a un bon look, mais pour moi mini ca restera toujours notre belle petite mini! De toute facon ca fera soit un carton, soit un bide!
                        Par contre moi, perso, je ne suis pas fan du tout des roues de ce scoot... Enfin ce n'est peut etre pas la version définitive qu'ils présentent...
                        MINI Coupé SD Midnight Black façon Bayswater et kit JCW
                        Ex MINI Dooper Pepper White
                        CNM n°514 [Album Picasa]

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : MINI Scooter E Concept!

                          Le moteur électrique est sûrement dans la roue arrière, ce qui explique qu'elle soit pleine.
                          Et pour ne pas faire de jaloux, ils ont fait l'avant pleine aussi. Ou alors ce scoot est en 2 roues motrices
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : MINI Scooter E Concept!

                            je ne sais pas si vous savez mais smart en fait un également... comme par hasard !

                            mais celui de chez MINI est tip top ! fashion, rétro, branché... c'est tout à fait l'image qu'on souhaite avoir !
                            il est splendide !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : MINI Scooter E Concept!

                              C'est vrai que celui de Smart est fort réussi:





                              (avec une roue pleine à l'arrière, qui contient le moteur électrique)
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X