Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Help

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Help

    HS ON / j'ai été dans une concess que je ne connaissais pas pour me renseigner en vue de la commande de ma future mini reliftée et j'ai faillis me décrocher la machoire et tomber de ma chaise quand le vendeur mini m'a sorti que pour je ne sais plus quoi mini s'était inspiré des mégane de renault !!!!!!!!!!!!!!! Tout ce que j'ai retenu c'est mini / mégane. J'ai rien contre renault mais si j'ai envie d'une mini c est clairement pas pour qu'elle ressemble à une mégane!!!!!!! c'est impensable pour moi c'est pas possible!!!!! pas la peine de dire que je ne l'achéterai pas chez lui / HS OFF

    Tout ça pour dire que je suis sûr que ta mini ne ressemblera pas à une DS3 !!!!! Tssss

    Commentaire

    Chargement...
    X