Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je suis inconscient et joue avec ma vie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis inconscient et joue avec ma vie

    Bonjour a toutes et a tous

    Le titre de ce post est... il est vrai pas du tout exagéré.. Je m' explique

    Ma titine une Cooper S bref me voila ce matin a partir pour allé chercher un ordi (3615 MY LIFE). Je me gare sur le parking les roues braquées vers la droite.

    Je reviens et la hannnn stupeur la gueule de mon pneu, C'EST koi CA???? je voulais le changer d ici 2 mois et la je trouve ca :


    Je me rapproche et découvre ca...



    Je vais me faire engueuler par vous de toute part mais, je suis rentré comme ca sur 50 kms par... L autoroute, je vous jure que jamais j'ai tenu mon volent si fort de peur que mon pneu éclate Et j'ai jamais suivi un camion sauf aujourd'hui.. 90 kms/h et la peur que ca pete....

    Bon me voila chez speedy, dite moi si la proposition est honnête : 2 pneus

    ---- DUNLOP 205/4517 SP SPORT 01*ROF MFS TJ le tout monté pour 376€

    Merci pour vos réponses, ne vous inquiétez pas, je ne roule plus avec mini, simplement pour allé changer mes pneus

  • #2
    Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

    Wow ils ont reçus les pneus ! lol

    Commentaire


    • #3
      Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

      Je pense qu'il est nécessaire de faire une géométrie après avoir monté tes nouveaux pneus. Tu as une usure anormale. J'ai eu le même problème après avoir pris un nid de poule.
      Pour les DUNLOP, je n'ai jamais trouvé moins cher que ton prix annoncé ...
      CNM 404
      Plus de 140 000 km au volant de ma PIWI-GREEN, que du bonheur

      Commentaire


      • #4
        Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

        D'accord avec MINIMANIA, une geometrie se justifie pour eviter que cela ne recommence.
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

          A savoir qu'une géométrie a été faite il y a 5000kms, pour mettre mon volant droit, ce que BMW a réussit, de toute façon les pneus étaient a changer, mais a ce point.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

            Bon prix pour les pneus oui.
            Mais géo de m**** visiblement...

            Commentaire


            • #7
              Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

              j'ai payé 360 pour 2 P-Zero en 17" geo comprise
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

                Envoyé par Likoce Voir le message
                Bon me voila chez speedy, dite moi si la proposition est honnête : 2 pneus

                ---- DUNLOP 205/4517 SP SPORT 01*ROF MFS TJ le tout monté pour 376€
                C'est le prix d'un pneu chez BMW , le prix que tu annonces est honnéte .

                Je ne vois malheureusement pas les photos (PC du boulot), mais j'ai aussi eu une usure irréguliére cet sur mes précédents pneus, sur l'intérieur, ils se sont troués cet été aprés un passage dans un chemin en caillou .
                Ils se sont dégonflés lentement, lorsque je roulais sur une belle petite route pleine de virolos dans le Var.
                Résultat j'ai fini a 25km/h puis sur une remorque .
                C'est bien les RF sauf quand le montage, équilibrage, parallelisme... est fait par des branquignols .
                Dernière modification par So6', 08 septembre 2010, 07h47.
                R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                Next->Pédalier S->Fuel cap S
                CNM#479

                Commentaire


                • #9
                  Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

                  Oh ben ça va... tu as encore un peu de marge et beaucoup de dessins
                  Après le dessin, il y a deux couches de filaments en métal puis une couche de "toile" et encore une couche de "gomme"....

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

                    Géométrie à faire peut-être : ça dépend de ta conduite. Si tu prends tes virages très vite, le pneu s'use sur l'extérieur...
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

                      Oh puree likoce tu deconnes !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

                        Je te rassure ma minilapinette, j'ai deux pneus neufs depuis cet apres midi, mais j'avoue que cela ma fait froid dans le dos

                        J' imagine meme pas sur l'autoroute ce qui aurait pu se passer et puis comme beaucoup de personnes, il m' arrive de conduire d'une main sur l' autoroute

                        Les DUNLOP 205/4517 SP SPORT 01*ROF MFS TJ sont montés oufffff

                        Fab

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Je suis inconscient et joue avec ma vie

                          cool ! alors je te souhaite bonne route !

                          je me suis fait une belle frayeur avanty les vacances, en sortant d enuit, j'ai fait un aquaplaning dans un rond point, c'etait terrible.... plus de peur que de mal certes mais ca refroidit !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X