Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des bandes ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Des bandes ????

    mouaih.... je laisserai le soin a Mr qui a beaucoup plus de patience que moi de toute facon !
    La, on a recue la taxe fonciere donc les stivkers vont attendre et surtout, je dois etre sure de mon choix !!

    Commentaire


    • #17
      Re : Des bandes ????

      Salut a tous!

      Je profite du topic pour vous demander votre avis.

      En fait j'hesite a mettre des bandes et si oui lequels ( V ou Sport, blanc ou noir, juste devant ou également deriere...).




      Qu'en pensez vous?

      Merci
      Dernière modification par Invité, 08 septembre 2010, 20h19.

      Commentaire


      • #18
        Re : Des bandes ????

        Moi, je vote pour bandes sports noires

        Commentaire


        • #19
          Re : Des bandes ????

          Envoyé par minilapinette Voir le message
          par contre c'est bete, il n'y a pas de deco por toit ouvrant ?
          et sinon, tu penses que c'est galere a coller ??
          Moi j'ai le damier sur mon toit ouvrant , les carreux blancs sont opaques et les carreaux noirs, il n'y en a pas c'est le verre qui ˝fait noir˝.
          R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
          Next->Pédalier S->Fuel cap S
          CNM#479

          Commentaire


          • #20
            Re : Des bandes ????

            d'autres avis svp?

            Merci

            Commentaire


            • #21
              Re : Des bandes ????

              Je dirais bandes sport noires devant et derrière. Si tu choisis les bandes V surtout pas derrière, c'est horrible je trouve. Au fait, tu vas chez curves ?
              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

              Commentaire

              Chargement...
              X