Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des bandes ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des bandes ????

    Salut à tous,

    TROP DUR LE CHOIX !! Bandes noires Ecartées ou rapprochées sur le capot avant ??? avec liseret blanc ou sans ???? En fait n'arrivant pas à se décider, je vous demande de l'aide. Nous avons fait l'acquisition d'une Cooper Cab (depuis le temps !! en principe pour madame mais dès que je peux je la prends avec milles excuses !!!!) On veut lui donner un air un peu plus agressif car la elle fait timide.

    Si vous pouvez me donner vos avis ou éventuellement quelques photos.

    Merci à tous.

  • #2
    Re : Des bandes ????

    Les bandes sport (donc les rapprochées) sont plus rares et font plus agressives donc ce serait mon choix
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #3
      Re : Des bandes ????

      Bonjour,

      Alors, tout d'abord, fait des essais avec Photoshop. Ca te donnera déjà une bonne idée du rendu.
      Pourquoi te limiter aux bandes Mini. S'il s'agit de simples bandes, n'importe qu'elle lettreur te les fera sur mesure.
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #4
        Re : Des bandes ????

        Sur un cab, je préfère, perso, les bandes écartées. Les sport, je les aime uniquement sur Clubby et Hatch. C'est toujours affaire de goût, pour ça que la Mini est toujours à l'image de son conducteur.

        Commentaire


        • #5
          Re : Des bandes ????

          Vas jeter un oeil là : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...7&postcount=26

          Commentaire


          • #6
            Re : Des bandes ????

            genial ! merci pour le lien ! je trouve que les papillons seraient bien sympa sur ma piwi !!!

            Commentaire


            • #7
              Re : Des bandes ????

              Envoyé par Clubby S Voir le message
              Sur un cab, je préfère, perso, les bandes écartées. Les sport, je les aime uniquement sur Clubby et Hatch. C'est toujours affaire de goût, pour ça que la Mini est toujours à l'image de son conducteur.
              pas d'accord avec toi, les bandes sport donne tres bien sur le cab aussi
              un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

              CNM 425

              Commentaire


              • #8
                Re : Des bandes ????

                comme ça?

                ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
                http://photopass.20mn.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Des bandes ????

                  J'en veux, j'en veux !!!!!
                  Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                  Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Des bandes ????

                    moi aussi ! moi aussi ! mais j'aurai besoin d'un trducteur le jour ou je passe commande !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Des bandes ????

                      j'adore les papillons ! mais j'hesite.... noir ?? ou chrome (sur piwi) ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Des bandes ????

                        Sur piwi ? Noirs !!!! Chrome si tu les poses sur le toit mais avec le toit ouvrant...pas évident !
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Des bandes ????

                          par contre c'est bete, il n'y a pas de deco por toit ouvrant ?
                          et sinon, tu penses que c'est galere a coller ??

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Des bandes ????

                            OUAH ! merci à tous pour les avis et pour le site, photos enfin bref pour vos réponses.....
                            La décision a été prise ce week end ce sera des bandes sport mais pas avant la semaine prochaine car je passe par un publiciste.
                            Je ne manquerai pas déposer la photo. Merci encore

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Des bandes ????

                              Envoyé par minilapinette Voir le message
                              par contre c'est bete, il n'y a pas de deco por toit ouvrant ?
                              et sinon, tu penses que c'est galere a coller ??
                              Si ça existe : j'ai déjà vu ici un BJ sur le toit d'une piwi qui avait un toit ouvrant.

                              Galère à coller ? ça dépend "du coup de main"...
                              Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                              Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X