Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Contrat d'entretien?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Contrat d'entretien?

    Le vendeur m'a proposé une plan d'entretien/garantie à 45 € par mois, qui couvre toute opérations mécaniques sauf les pneus pendant 5 ans...

    En comptant environ 20.000 km par an, est-ce intéressant ou pas?
    Quels sont vos avis?

  • #2
    Re : Contrat d'entretien?

    Ca te reviendra a 2770 euro après 5 ans en sachant que l extention de garantie de 3 ans qui va jusque 5 ou 200000km coûte 500 euro fait le calcul tu paierai 2270 euro pour faire 5 entretien vu que comme tu fais 20000 par an tu n en fera que 5 jusqu a le fin de ta garantie et inlus le prix des plaquette aussi dans les 2270 euro a mon avis tu sera un peu perdant prends l extension garantie et paie tes entretien ca te coutera moins a mon avis

    Commentaire


    • #3
      Re : Contrat d'entretien?

      Désolé pour pour les quelques fautes mais j ai envoyé le message avec mon téléphone et je ne me suis pas relis :-)

      Commentaire

      Chargement...
      X