Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

    Salut à tous, voila je recherche un revendeur sérieux pour l'achat de 4 nouvelles jantes pour ma R53 en 18, avez vous des adresses à me donner
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

    Voilà une réponse rapide:
    1) consulter un minimum le forum et voir les sujets proposés.
    2) aller dans la rubrique correspondante aux recherches/achats/vente
    3) PRESENTATION SVP!!!!
    4) utiliser la recherche - même un débutant devrait y arriver, non?
    MERCI!

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

      +1 !!!
      Ex-MCS Park Lane
      CNM 500

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

        Envoyé par PonPon/ Voir le message
        +1 !!!


        en concession on trouve des pièces d'origine.

        pour des jantes de m..... c'est pas le bon forum.
        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
        DeK - Membre CNM n° 002
        997 C2S PDK - 125d pack M F20

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

          Salut il y a carhifi a tournai ou regarde sur leboncoin et rc sport.

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

            merci pour vos réponses, j'ai pas trouver la section Présentation sur le forum :-(
            sinon on ma aussi parler de la société Auto Exclusive est ce que quelqu'un a déjà commander chez eux?

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

              Bienvenue à toi, on veut et on aime simplement avoir une petite présentation de toi et de ta Mini, âge, km, équipement, modifs réalisées, projets en cours...
              Désolé, je ne connais pas ce revendeur. Je te conseille, si ce n'est déjà fait, de regarder et faire une recherche (en haut, à droite) dans les pièces détachées. Il doit surement y avoir encore des personnes revendant des jantes de 18" pour R53.
              Bon courage à toi.

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

                Désolé, j'oubliais, tu peux faire soit une présentation dans un nouveau post ou même dans celui-ci!Tu verras, le forum Motorlegend est génial. Pour tous ses petits trucs, son ambiance, ses conseils de pro, ses fanatiques, ses sujets divers...en plus des albums photos et autres!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche revendeurs de jantes neuves pour ma cooper s

                  Si tu dois acheter des jantes neuves il convient de savoir ce que tu veux esthétisme ou performance. j'apelle performance les jantes développées à partir de la compétition. La peinture est alors plus résistante et surtout elles sont plus lègères.

                  Si tu veux avoir des meilleurs prix passent directement par les importateurs, tes jantes sont alors livrées complètes par transporteur sur palette c'est ce que je fais.

                  Tres bonnes jantes Team Dynamics.
                  Dernière modification par Minicooper06, 03 septembre 2010, 12h21.
                  Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X